Choix Opprentré Alienware 13" Ou 15"

Bonjour,

Ayant repris les cours depuis peu je me suis dit qu'il était temps de profiter de la opprentrée que propose Dell pour m'acheter un Alienware. Ayant eu un Alienware 14" de 2014 que j'ai revendu et qui je vous l'avoue me manque un peu ... je cherche à m'en prendre un neuf 2016 mais plusieurs questions subsistent ...

- Pour la taille du PC 13 ou 15" (sachant que je suis étudiant et que j'ai déjà un belle machine à la maison) ?

- J'hésite pour le choix de la dalle 4k ou pas ?

- Concernant la configuration le i5 suffit ou est il indispensable d'avoir un i7 ?
- Avez vous déjà bénéficié de l'offre opprentrée ? et du paiement en plusieurs fois ?

Merci pour vos conseils.

Bonne journée !

Salut Moord,

• Ayant eu un W230ST (PC Clevo de 13,3") pour mes études je trouve que le 13" est un format top. C'est à la fois facilement transportable tout en permettant un confort visuel correct comparé à un 12" (j'ai également eu un m11x).
  • Pour la dalle 4K elle n'apporte à mon avis absolument rien sur un écran aussi petit. Tu vas déjà voir que le Full HD sur du 13" ça fait petit (il faut avoir de bons yeux) alors du 4K c'est jeter de l'argent par les fenêtres...
  • Le i5 offre déjà de très bonnes performances mais vu la différence de prix avec l'i7 je dirais why not ;)
  • J'ai déjà bénéficié de l'offre op-rentrée pour mon m17x R2 en 2010 (et il marche toujours comme une horloge!) et il me semble que ça avait été payé en 3 fois par chèque. Aucun problème !

Merci beaucoup ! j'hésite vraiment pour la taille ! Après je ne vais pas jouer tous les jours dessus étant donné que j'ai déjà ma tour à la maison. C'est vrai que le 13" a l'air vraiment top niveau poids et taille !

Personne d’autres à des feedback du 13" ?

Il y a cette review (en anglais) qui pourrait t'apporter plus d'éléments pour répondre à tes questions.

Il y a cette review (en anglais) qui pourrait t'apporter plus d'éléments pour répondre à tes questions.