Choix Gtx 770

Salut à tous je monte ma nouvelle tour dans un bitfenix prodigy et je penche pour une gtx 770 mais je ne sais pas laquelle prendre. 

J'hésite pour une asus dcu 2 en 2go ou une msi en 4go.

Le prix est sensiblement le même mais la question est 2go ou 4go car le design de l'asus me plait vraiment et dans le bitfenix avec fenêtre on voit bien le gpu. 

Je voudrais savoir si la 4go est meilleure ou alors 2go suffisent.

A mon avis les 4go servirons à rien et je préfère largement la marque ASUS pour le silence et le design donc je t'encourage à prendre ASUS :p Le Prodigy fenêtré c'est quelque chose :p 

Ok merci du conseil :)

J'ai actuellement un Prodigy noir mais pour ma prochaine config avec une GTX760 ASUS je vais prendre le rouge fenêtré et la CM ROG mini itx :p

Haha moi la je viens de voir la hd7950 a 250 euros donc j'hésite énormément ça me ferrais de belles économies sur cette tour.

Le bitfenix est sublime...

Moi je le prend en blanc l'orange me plait mais j'ai peur de men lasser...

Blanc c'est chiant pour le lecteur DVD ^^ c'est sa qui ma retenu pour le prendre ^^

Moi je te conseille cella-là, je viens de m'en prendre une deuxième pour un SLI (en promo jusque minuit). :D http://www.ldlc.com/fiche/PB00135113.html

Lol je ne met pas de lecteur dvd je met un rhéobus bitfenix tactile blanc ;)

 

Rah je ne sais pas quel gpu prendre ...

7950 ou gtx  770.

 

Je pense que la 7950 est mieux que la 670gtx et au même prix.