Choix d'une config gamer a 2500e

Bonsoir, je recherche une config 17 pouces avec une 2070 minimum si possible.

J’aimerais surtout trouver un modele qui ne chauffe pas de trops…

Je n’ai pas besoin d’autonomie ,un ecran 144hz serait un plus .

J ai actuellement un dominator gt62.

Cordialement

Pas gagné de trouver un portable qui ne chauffe pas trop.
Une bonne partie des nouveaux p4g passent la barre des 90° et au dessus.

C’est ce qui me fait peur …du coup je cherche le moins pire si on peux dire…

IL faut regarder les reviews et faire un tour sur www.notebookcheck.biz.

Après, pour ton budget, tu as certains petits nombres de p4g qui pourrai de convenir sans parler de chauffe.

Selon notebookcheck les Lenovo légion et les HP omen seraient ceux qui chauffent le moins et qui soufflent le moins bruyamment surtout

Perso j’aime bien mon area51-m, si tu prends un i7+2070 et 16go avec une négociation chez dell tu peux L’avoir au prix que tu recherches Voir moins. Il n’est pas mega silencieux. La chauffe est raisonnable et j’ai pas encore fait de repast.

Tu penses que c est jouable a 2500e avec cette config??

Il fau tester, noel approche, donc ils ont besoin de faire quota pour le bonus de fin d’années.

Si tu es pas mauvais négociateur ça passe oui, j’ai regardé solution 1, premier area de base et tu prends i7+2070+4x4 mémoire et tu achètes les barrettes et un dd à part. Si non tu prends celui à 3000€ et tu tentes au mieux, j’ai réussis à bien négocier le mien.

Autrement j’ai vu le aorus 17xa qui devrait ne pas tarder a sortir .

Si c’est celui, là, il monte à 91° : https://www.notebookcheck.net/Gigabyte-Aero-17-XA-HDR-Laptop-Review-This-is-a-Really-Good-17-inch-Laptop.433439.0.html

Non celui la https://www.laptopspirit.fr/250068/gigabyte-aorus-17-pc-portable-17-240hz-gamer-octo-core-i9-rtx-2080.html

Ok, donc peut être un refroidissement meilleur.

Ouep le aorus 17 fait bien envie, mais bonjour le bullshit marketing, 1er laptop octo core ? Full intel alors qu’on a quoi le cpu et ssd intel, et dommage il reprends en partie le design du x9 sans vraiment l’affiner alors que c’etait l’interet des aorus au départ… reste qu’a 4000€ la top config avec un sav moyen et une communauté désertée…

Je vais voir du cote de chez alienware du coup :upside_down_face: