Choix d'un nouveau laptop gamer

Bonsoir,

comme conseillé par tout le monde, j’ai attendu vu la sortie des nouveaux CPU et GPU.

J’attends toujours :smiley:

Le nouvel MSI n’est pas encore dispo, mais je viens de repérer l’ASUS G53JW-SX158V, qui je pense est à un prix intéressant au vu des perfs…

Le CPU n’est pas le plus puissant mais dans la bonne moyenne je pense.

Ci-dessous la config vue sur LDLC :

ASUS G53JW-SX158V - Intel Core i5-460M 4 Go 750 Go 15.6" LED NVIDIA GeForce GTX 460M Graveur DVD Wi-Fi N/Bluetooth Webcam Windows 7 Premium 64 bits (garantie constructeur 2 ans)

Au prix de 1080 €

Votre avis ?

Merci

A+

Poppy107

je l’ai utilisé 5 jours :

• puissance (hallucinant! ), silence ( comparer aux autres de sa catégorie -> msi et alienware ), design , package ( souris, casque, sac ), la garantie de 2 ans. processeur i5 qui fournis un bon compromis pour la durée de la batterie.

• écran de ( tres ) mauvaise qualité, plastique ( la machine est robuste, mais le plastique laisse une impression contraire), les traces de doigts, le pad >> plus précisément les touches click.

tout dépend de ton attente, si tu as eut un écran avec une dalle de tres haute qualité, tu sera franchement décus, mais pour tout le reste tu trouvera rien de mieux rapport qualité/prix a moins de 1300. ( avis perso )

Franchement j’ai trouvé l’écran superbe et pourtant la dessus je suis exigeant.

PC très robuste mais c’est vrai que les trace de doigt AAAARRRRRRGGGGGHHHH

[quote name=machiniste]je l’ai utilisé 5 jours :

• puissance (hallucinant! ), silence ( comparer aux autres de sa catégorie -> msi et alienware ), design , package ( souris, casque, sac ), la garantie de 2 ans. processeur i5 qui fournis un bon compromis pour la durée de la batterie.

• écran de ( tres ) mauvaise qualité, plastique ( la machine est robuste, mais le plastique laisse une impression contraire), les traces de doigts, le pad >> plus précisément les touches click.

tout dépend de ton attente, si tu as eut un écran avec une dalle de tres haute qualité, tu sera franchement décus, mais pour tout le reste tu trouvera rien de mieux rapport qualité/prix a moins de 1300. ( avis perso )[/quote]

Tu avais un problème d’ecran car nous aucun souci

Car en plus je passe du fullhd (g73) a celui si et rien a dire superbe dalle !!!

Moins cher ici.

Bonjour à tous,

bon, pour les GPU, quelle est maintenant la situation ?

Quel est le plus “puissant” pour faire tourner nos jeux préférés ?

Je dois avouer que je ne m’y retrouve plus trop dans les versions…:eyes2:

Par exemple NVIDIA : DELL propose une GT 540 M tandis qu’ASUS propose du GTX 460M, le X fait-il toute la différence ?

Vers quoi dois-je me diriger pour jouer sans souci ? :

NVIDIA :

GeForce GTX 485M

GeForce GTX 480M

GeForce GTX 470M

GeForce GTX 460M

GeForce GT 555M

GeForce GT 550M

ou chez AMD :

ATI Mobility Radeon HD 5870

Série 6XXX (ATI Mobility Radeon HD 6650)

Merci d’avance,

Bien à vous,

Poppy107

Gtx 485m>hd 6970m>gtx 470m>gtx 480m>hd 5870m>gtx460m>gt555m

La plus puissante est la gtx 485m

le G53, tu peux le trouver à beaucoup moins que ça… A un moment, il était dispo à 799 euros.

surtout que c’est un i5 first gen