Choix de souris gamer

Bonsoir a tous,

Depuis pas mal de temps je joue avec une logitech qui n a que le click droit, gauche et la molette.

Je pense la changer car c est pas facile de jouer a certain jeux avec seulement c est 3 boutons.

J ai un seul critère pour la future souris: elle ne doit pas dépasser 60€.

Merci pour vos réponses

Personnellement, j’ai la Storm inferno et ma copine la storm sentinel qui sont excellentes souris gamer (une petite préférence pour la sentinel, mais la galanterie m’as forcé à laisser madame choisir son mulot la première et j’ai eu l’inferno)

Je suis comme toi j ai une préférence pour la sentinel mais est-ce qu elle est bien en jeux ? Parce que j ai lu des choses pas très positives sur cette souris.

J ai oublier j aurai une préférence pour des souris filaire

Elle est bien, les boutons sont positionnés de manière super pratique, tu peux régler la sensibilité à la volée en jeu, le seul point noir qui n’en est pas un dans mon cas (et celui de ma copine ^^), c’est que si tu as une petite main, tout devient beaucoup moins instinctif et moins facile d’accès.

Souris Roccat Kone dont deux dispo dans la section vente

:+1: solitaire

Roccat Kone : Une référence dans les souris gamer, personnalisable (diodes + poids), patins haute qualité, je l’ai testé et maintenant j’en ai réservé une dans la section vente (celle de K-Nabeesse a 45 FDP IN), il en reste une a 50€

Pourquoi pas la RAT 7 qui est un bon atout je pense en Shoot’em up :wink:

EDIT : oups, c’est un peu plus de 60 Euros :frowning:

Sinon la R.A.T 3!! Elle doit être plus accessible niveau tarif!

oui mais elle est assez limité aussi …

tout dépend de ce que tu recherche dans ta souris .

pour le confort logitech G500

pour la glisse nova X600

j’ai fait pas mal de reviews ici même …tu peut y jeter un oeil si tu veut

:+1: tettla

Tu as fait les reviews des souris les plus plébiscitées par les gamers !

Au départ j avais fait quelque recherches et j hésitait entre un Logitech G500 et une R.A.T 3.

Je vais voir la Roccat Kone

Merci comme même pour vos conseil je vais voir tes reviews tettla

EDIT: je suis aller voir la Roccat Kone et elle m a l air vraiment bien.

Cooler Master Inferno.

Sinon, une classique Microsoft IntelliMouse Explorer 3 …

PS: pense à passer par la case présentation aussi …

la Roccat Kone est très bien

Je peux te proposer une microsoft X8 que je vends d’ailleurs. Tu as une review dans cette section

Voici la Roccat Kone que je te parlais précedemment en vente sur ce forum, qui est toujours en vente d’ailleurs pour 50€ fdp IN achetée le 01/03/2010 : http://portables4gamers.com/forum/viewtopic.php?id=9470

[quote name=TomAzn]:+1: tettla

Tu as fait les reviews des souris les plus plébiscitées par les gamers ![/quote]

je n’ai pas fait de reviews de la R.A.T.7 ni de la G500 car il y en avait déjà de faite .

sinon il me manque aussi la gamme Razer … mais j’ai pas de feeling avec cette marque . Pour moi, elle ne dégage rien

En tout cas c est ta revient de la g700 qui m à fait craquer

Ai début pas mal de personne me conseillai razor soit disant ces souris étaient utilise lors de tournois officiels pour les gamers professionnel. Mais je ne les aimes pas trop. J hésite entre la riccat Kone, la R.A.T 5 ou la G500

Qui a eu une Kone [+] entre les mains?

[quote name=Sebzilla]Qui a eu une Kone [+] entre les mains?[/quote]

moi mais je m’en sert plus je suis retourné à l’optique et la mx-518