bonsoir je suis a la recherche d'un bon pc portable, je voulais a la base un 18.4" mais en dessous des 2000€, c'est pas évident surtout avec 2 unités de stockage.
Je viens de tomber sur 2 pc qui m'ont l'air pas mal j'aurais voulu votre avis:
_le MSI GT70 0ND-679FR
_le MSI GT70 0ND-1004FR qui est moins chère mais a qui je pense rajouter un SSD + de de la ram.
Est ce que les 128GO SSD du MSI GT70 0ND-679FR sont suffisantes.
Bon je ne serais peut etre pas objectif car comme toi j'avais un budget entre 1500 et 2000 euros mais pourtant je me suis acheté leMSI GT70 0ND-1004FR sur LDLC au prix de 1234 Euros........ Pour moi vu la différence de prix , je trouve le 1004FR plus intéressant tu peux te rajouter un SSD après et de la RAM.
Pour la Ram je me suis pris la corsaire vengeance 2X4Go sur Topachat ( moins chere sur ce site). Pour le SSD je ne pense pas m'en prendre un car a mon niveau je n'y vois que peu d’intérêt ( allumage du pc plus rapide...)
Juste pour info, tu peux avoir encore avoir les 5% de reduction sur le 1004FR avec le Code "MOBIL2" sur LDLC.
Pour le SSD ce serait pour y mettre mon OS et photoshop ( je connais pas sa taille) donc un 512 et l autre vegas pro qui prend 500 mo il me semble donc il faut que ca tourne assez vite
Je sui daccord avec Sonalex, jpartirais plutot sur le modele 1004 et avec la difference, prendre un ssd 256go et de la memoire en plus.
Le gt70 ond474 dragon edition est un p4g en serie limitee ( rouge avec un dragon serigraphiee , on aime ou pas), et livree avec un super pack steelserie dediee.
Et bien au vu de la difference de prix entre ces 2 modele, jpense que tu peux partir sur un 512go…verifie mais il me semble avoir vu une promo quelque part, si je la retrouve jte fais signe
Bon je ne serais peut etre pas objectif car comme toi j'avais un budget entre 1500 et 2000 euros mais pourtant je me suis acheté leMSI GT70 0ND-1004FR sur LDLC au prix de 1234 Euros........ Pour moi vu la différence de prix , je trouve le 1004FR plus intéressant tu peux te rajouter un SSD après et de la RAM.
Pour la Ram je me suis pris la corsaire vengeance 2X4Go sur Topachat ( moins chere sur ce site). Pour le SSD je ne pense pas m'en prendre un car a mon niveau je n'y vois que peu d’intérêt ( allumage du pc plus rapide...)
Juste pour info, tu peux avoir encore avoir les 5% de reduction sur le 1004FR avec le Code "MOBIL2" sur LDLC.