Choix D'un Tapis De Souris Gamer

Bonjour à tous! :slt:

Afin de jouer dans des situations convenables, l'achat de mon Rog G75 a été suivi de celui d'une logitech G500 dont je suis pleinement satsifait.

Ceci dit, la taille de la G500 a rendu mon tapis  de souris à 5€ de chez carrefour (dimension de 210*170mm environ) trop petit, ce qui fait que je suis souvent sur les bords et c'est assez gênant en jeu.

Donc je recherche un vrai tapis de souris gaming, de taille suffisante pour pouvoir y évoluer confortablement avec un G500, et le tout pour un prix mesurer car l'achat de mon P4G m'a un peu mis sur la paille. Cela dit je ne sais pas trop combien mettre pour avoir un tapis de qualité convenable.

Merci d'avance pour votre aide amis P4Giens! :D

Alors après en avoir testé pas mal (dont Razer Goliathus Speed, Sphex, Ozone Ground Level, Steelseries QcK, noname, etc) pour moi le meilleur des meilleurs c'est le Steelseries QcK qui coute 15€. Meilleur rapport qualité/prix, très confortable, glisse et contrôle excellent (il ne "colle" pas sur les petits mouvements) et tout les capteurs passent bien dessus. Après il y a le Ozone Ground Level qui est pas mal, mais un peu spécial et moins confortable (même prix). :)

Steelseries    est parfait 

mahousensei a tout a fait raison

Perso je te conseillerai steelseries et razer également.

Nan, je trouve que le Steelseries est beaucoup mieux. ^^'

Moi j'aime bien mon Vespula. Le tissu part pas dessus comme sur mon ancien Taito, le repose poignet est pas mal et t'as l'impression que le plastique dur va pas se dégrader. Après, la poussière l'aime beaucoup (et les cheveux)

Merci beaucoup pour vos réponses!  :)

Je regarde tout cela demain matin et je vous ferais part de mon choix! ;)

Pareil, j' ai le razer vespula, une vrai merveille avec ma razer imperator :)

Merci a tous. J’ai tout regardé et je pense me prendre le steelseries qck qui pour moi à l’avantage d’avoir une taille idéale, ni trop grande ni trop petite. En plus on le trouve à 10€!

Merci de votre aide. :slight_smile:

Ceci dit si d’autres personnes ont des idées de suggestions, n’hésitez pas :wink:

Salut, après, ça dépend si tu joue à des FPS ou des jeux de strategie/MMO,pour les FPS, les tapis de steelseries qck sont parfait, ( tapis assez épais et granuleux pour une bonne précision) mais sinon, un bon razer Goliathus Speed edition est mieux pour de la bureautique est pour des jeux de strategie/MMO ( tapis moins épais,surface plus lisse pour des mouvement de souris rapide)

A + et bon jeux  ;)

Je suis pas d'accord ! :lol: Niveau glisse elle est meilleure sur le QcK et l'épaisseur est identique. :P

Pour avoir vu des reviews du QcK, il a effectivement l'air très fin. 

J'ai un petit doute concernant le Razer, les dessins sur le tapis ne sont-ils pas gênants? 

Pour mes jeux, je suis plutôt polyvalent: je joue beaucoup aux RPG mais aussi à certains FPS (Tomb Raider, Far Cry 3,..). Donc pas vraiment de style prédéfini. D'où le besoin d'un tapis efficace en toute situation.  

Mmmh beaucoup de gens en ont eu, et moi j'ai déjà eu ma Mamba qui décrochait sur les parties vertes avec le calibrage auto (il est préciser que la teinte doit être uniforme dans le driver).

C'est bien ce que je me disais. 

Merci de tout vos conseils, j'ai commandé le QcK de steelseries. ;)