Choix D'un Premier P4G

Bonsoir à tous, je vais m'acheter mon premier P4G dans les mois à venir. Je cherche du coup un P4G dans les 2000€ environ (2200 grand maxi).

Je cherche surtout de la performance, je ne m'y connais pas beaucoup mais je me demandais si celui là était bien :

http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-gt60-0ne-278fr-raid-ssd-gtx-680m-84401.html

Sinon pouvez me guider dans mon achat ? la GTX680 M est performante ?

Je cherche un P4G capable de faire tourner du farcry 3 tout à fond et surtout pouvoir jouer au jeux qui sorte demain sans trop de restriction (watch dog, GTA5, Black flag, ...).

Voilà ! je sais pas si je suis assez prècis dans ma demande et surtout si je vais réussir à trouver un P4G dans mon budget...

Bonne soirée à vous tous !!

Dans ce cas attends......je sais c'est bateau, mais attends^^

En septembre tu auras les nouvelles générations et plein de choix

La 680m est ce qui se fait de mieux aujourd'hui, mais dans 2 mois il y aura mieux, donc si t'as la patience, tu pourras te faire plaisir à 2200€ t'inquiètes pas  =)

Si t'es pas pressé attend un peu, en Juin les nouvelles cartes vont sortir, et avec elle les nouvelles gammes de p4g chez à peu près tout les constructeurs (Asus, Alienware, Clevo, MSI, etc...)

La 780M s'annonce déjà excellente, ça serait dommage à un mois ou deux près de passer à côté et de prendre une 680M (qui est déjà plus que bonne mais bon....)

EDIT :

Pierro74 tu m'as snipé :p