Sinon il est pas mal surtout pour le prix mais prendre une GTX760m alors qu'elle ne joue qu'aux jeux Facedebouc et Tetris un peu du gâchis à mon gout :lol:
Actuellement tu as un i7,une Hd4000, win 8, 8Go de ram au même prix de 4, batterie estimé 6 heures (d'après sony) et un écran Full HD tactile mat. D'après des reviews l'écran 15" FHD du T est très beau (contrairement au 13" T).
Apparemment il remplit toute les conditions que tu souhaitais sauf le SSD.
Sans compté que Sony à un desgin qui plait aux madames.
@Pilouver : Apparemment oui c'est sur base du GE40. La 760M est dommage mais bon vu le prix c'est du bonus. Ce qui est sympa c'est qu'on est sur base Haswell avec l'intel HD4600. Je cherche tjs un portable avec 4700HQ sans CG afin d'avoir la HD5200
La 760m n'est pas du bonus. Elle consommera, chauffera et demandera un refroidissement plus présent, PC plus gros, plus lourd. Pour quelqu'un qui n'en n'a aucune utilité c'est un malus.
2Kg pour le GE40 MSI donc disons 2,5Kg avec l'alim, ça reste raisonnable.
@ Kalak : Vaio == > J'aime beaucoup le look mais je n'ai eu que des mauvais retours : "Beaucoup de chauffe", "tu payes beaucoup pour la marque"...est ce vrai ?
Optimus ce n'est pas réellement au point si on écoute à droite à gauche.
MSI est qualité d'écran ce n'est pas non plus l'amour proche.
De plus le Ge40 j'ai entendu que du négatif sur les reviews de particulier.
Pour les Vaio je dirais qu'ils peuvent être fragile si tu les manipules façon bourrin (niveau de l'écran surement du a la finesse). Ma femme prend que des Vaio. Elle n'a eu qu'un seul soucis sur la série FW autrement nada. Sinon il ne chauffe pas plus qu'un autre surtout pour de la bureautique. Elle qui fait de temps en temps du Gw2 ou autre dessus n'a pas eu de soucis de chauffe (sur la série E actuel). Pour payer la marque c'était vrai il y a 5 ans. Aujourd'hui je trouve même qu'il peut y avoir des tarifs agressifs chez Sony. Mais les prix changent souvent d'un mois à l'autre.
D'ailleurs pour surfer je prend souvent son Sony que je trouve plus agréable que mon parpaing AW.