Bonjour tlm, alors voila je cherche un logiciel qui permettrai d’utiliser une webcam comme caméra enregistreuse en constant. Cela est pour la raison est que ma patronne est harcelé par un ex employé qui arrete pas de passé devant la boutique. Donc on voudrai prouvé par des vidéo qu’il y a harcelement.
J’accepte les proposition de logiciel gratuit et payant peu importe.
Il faudrait aussi que le format d’enregistrement puisse etre configuré sur un format léger a cause de l’enregistrement constant.
Je vous remercie d’avance.
P.S: j’ai déja cherché sur google (et cherche encore) mais je ne trouve pas ce que je veux.
Video Patrol qui remplace HTwebcam, ça enregistre quand il y a un mouvement devant la webcam.
Alors qnap nrv 104 avec axis 1031w tu passe par le reseau existant (c’est mon métier :vert:). Le nas (qnap) accepte les DD 3.5" 500 Go ou plus la axis se configure facilement (façon au pire tu me demande) et elle pourra voir la caméra du monde entier en fixant l’adresse ip publique grace à dyndns de plus la camera se declenche sur detection de mouvement, bruit, chaleur etpeut allumer un projecteur intégré et envoyer un mail à l’adresse qui est configuré. Le nas enregistre en continue ou à des horaires choisi ce qu’il se passe et le contenu du disque peut se voir ou se telecharger du monde entier. Pour que ce soit recevable en justice la vidéo doit faire plus 1 mega pixel.
hmm sous la moumoute rousse, se cache un espion
En faite il faut surtt pas un truc qu enregiste sur detection de mouvement, parce que sa sera en constant, encore un truc qui prend une photo toutes les 1 ou 2 sc si possible, merci encore de toutes l’aide apporté
Pourquoi pas de détection de mouvement ?
Sinon, y’a solitaire :jesors:
sur la axis tu choisi qui detecte si tu lui dit pas de detection de mouvement il désactive l’ IR.
Pas de detection de mouvement par ce que sa serai pour surveillé une rue et les ceux qui passent. Donc la detection de mouvement risque de s’affoler h24 xD
Tu n’as pas le droit de filmer la rue seul l’état peut faire ça le seule solution serai de filmer l’interieur et que ton gars rentre.
M’enfin, tu peux filmer la vitrine, et c’est pas ta faute si on voit l’autre guignol passer devant dans la rue 60 000 fois par jour… ^^
Ou bien, faut lui péter les rotules : il passera moins souvent… Akluin, du fait de son métier secret (surveillance des couples libidineux en instance de copulation, alias agent secret) connait aussi des gars qui font ça entre 2 rdv… :vert:
Ne rigole pas que des caméras espions j’en ai passées un paquet le soucis c’est que le client doit signifier à tous ceux qui rentre chez lui qu’ils seront filmés (en cas d’enregistrement des images) mais c’est surtout des patrons qui surveillent leurs employés. Le patron donne un jour de congé payé à tous et nous ont vient ce jour là, on cache tout et on repart. Lui pose l’autocollant établissement sous vidéos surveillance et c’est parti et si un employé demande pourquoi l’autocollant : “C’est pour effrayer les cambrioleurs en fait y a aucune caméra” est la réponse la plus habituelle.
:lol: :mdr:
^^, oki d’oki, merci pour les conseille les amis, je test sa lundi.
:bigeyes: on est surveillé :bigeyes:
Big brother watching you
Sa se trouve akluin a deja un oeil sur nous tous via nos webcam!! :vert::vert::vert:
@mahousensei : je ne trouve pas les propos d’Akluin à Mourir De Rire mais plutôt tragiques et affligeants et des patrons agissant de la sorte :oak:
@Zephirok : Je ne vois pas en quoi passer 50, 200, 3000 fois par jour ou plus devant la boutique de son ex-employeur peut-être qualifié de harcèlement envers celui-ci
Ouai c’est peut-être parce que je ne travaille pas encore… Mais si le patron est honnête et ne détourne pas son utilisation à la limite ça va, mais sinon… Je suis d’accord avec toi.
EDIT: C’est ça que je trouvais marrant pas le reste en fait. :vert: “Si un employé demande pourquoi l’autocollant : “C’est pour effrayer les cambrioleurs en fait y a aucune caméra” est la réponse la plus habituelle.”
C’est donc toi Melkanet :jesors: