Cherche La Bonne Pad Thermique Pour La R9 M290X Et Non De La Pâte Thermique

Bonsoir à tous

Voilà j'expose mon problème, j'ai un msi gx70 3cc destroyer j'ai ma pad thermique du ventirad de la carte graphique r9 m290x qui a craqué pour l'instant j'ai bricoler pour que ça tienne le temps d'acheter la bonne pad thermique au bon mm et w.

Je vous pose la question quel mm et w et marque prendre pour remplacer les pads thermiques des puces memoires de ma carte graphique. 

Tu sais quelle dimension de pad il te faudrait ?

J'ai pris des Phobya XT 7w/mk pour les VRM du CPU et j'en suis super content.

Je prendrais en 100x100 pour pouvoir découper tranquillement les formes qu'il faut pour les VRAM du GPU et avoir du rab si besoin.
Par contre l’épaisseur je crois que c'est du 1mm ... à confirmer ...

Merci Leeloyd j'ai pu mesuré les pads en effet c'est bien 1mm par contre en W je ne sais pas je vais prendre le 7w  ou 11w sur un site http://www.aquatuning.fr/interface-thermique/pad-thermique/11838/phobya-pad-thermique-xt-7w/mk-100x100x1mm-1-piece

C cher met bon pas grave je préféré mettre le prix 

Plus la conductivité thermique est meilleure mieux c'est donc si tu peux prendre 11w prends le.

Merci heavysonic justement sur le site ou j'ai trouvé la pad thermique phobya 7w/mk , j'ai cherché au maxi au niveau w/km je suis tombé sur une marque Alphacool Eisschicht - 17W / mK 100x100x1mm (Sarcon XR-m) soie disant premium  si c'est pas des bétises ça dois bien refroidir nos puces mémoires par contre le prix très élevées. 

Ouah le prix Oo ! Je trouvais déjà les phobya pas donnés. Mais là ça commence a piquer.