Cherche Alienware pre-dell

Bonjour je recherche un Alienware pre-dell Area-51 m15x ou m17x si vous avez ca aux fond, d’un placard faite moi signe …Si fonctionnel et prix correct, ca peut m’intéresser …Merci

Bonjour je n’est pas trouver de aréa51 M17X mais un Portable Alienware M17 R1 2 dd 2 cg ati en sli ! que pensez vous de ce portable ? Ces éventuellement pour jouer a des jeux ancien merci

Tu appelle quoi comme jeux ancien?
Je trouve très faible pour jouer et même surf pour internet, car Intel P8400.

titanfal tomb raider resident evil ect et le cpu je peut le changer non ?

Si c’est pour collectionner c’est une autre histoire.

Ces un peu ça ! puis m’en servir aussi ! je suis pas gamer dans l’ame de temps en temps …J’aime ces pc depuis l’aréa 51 M15X

titanfal tomb raider resident evil , c’est mort, il faut cpu nouvelle génération.
Emulaution snes peut passer, mais plutôt pour de la collection.

Si tu souhaite jouer de tenps en temps, essaye de voir sur configuration avec 1050ti ou 1060.
Si tu as le budget, monter en gamme avec 1070 ou plus.

Non c’était accessoire ,…J’aime le look des Alien pré/dell repris par dell ces plus les même j’ai eu un 14R1 ces vraiment de la camelote par rapport aux vrai Alien de départ …Un jour si j’ai suffisamment d’argent je prendrais style un clevo premier 3000€ configurable de partout. Et Proc de tour …Ça oui …Mais ces si j’ai de l’argent en trop '…Sinon je me contente d’un ordi qui fait tout sauf le jeu et important clavier lumineux voilà …Bref

Faut voir le prix.
Pour ma part, je l’utiliserai pour caler un meuble, car surf ou même film, cela va ramer à mort.
Si, c’est juste comme accessoire ou comme objet de collection sans y toucher pourquoi pas.
Après, si c’est l’utiliser, je pense qu’il y a moyen de trouver mieux.

Oui l’utilisez mais mon m15x aréa pré-dell fonctionne très bien malgré que je n’arrive pas a commuter la cg !

Après un kiff perso, c’est de prendre de vieille config comme celle-là et des les max-out (CPU max; ram max, GPU max/moddé) pour une bouchée de pain avec des pièces d’occaz sur ebay ou autre.

Tout en sachant que n’importe quel entré de gamme les éclate de nos jours.