Changer les dossier "images" "musique" de partition ?

Hello,

Je viens de débarquer sur 7 et je transfert toutes mes données.

Je me suis fait une partition windows de 150Go et une autre partition “donnée” de 500Go.

Je suis en train de transferer mes images/musique/vidéo/documents et je trouve pas mal la répartition en différentes section.

Sauf que je viens de voir que tous mes documents sont sur ma partition “windows”.

Comment faire pour déplacer ces dossier système “image”, “vidéo” … pour qu’ils soient sur l’autre partition et qu’ils continuent à être reconnu comme les dossiers de “base” pour les images, la musique …

Merci :slight_smile:

Salut, alors démarrer -clic droit sur document -> propriété -> et tu peux choisir l’emplacement du dossier . Tu fais pareil pour les autres .

Quelle rapidité :slight_smile:

J’avais vu ça entre temps, donc je choisis le dossier sur ma partition, je le défini comme dossier par “défaut” et je peux supprimer le dossier de l’autre partition ?

Edit : ok c’est good, par contre c’est écrit en bleu … pour distinguer les 2 partitions ?! moyen de virer ça ?

Oui tu peux ensuite supprimer le dossier sur l’autre partition .

Pour l’écriture en bleu je crois qu’il faut aller dans les parametres du disque, et voir si tu as pas la compression de fichier activé .

C’était bien activé, ça change quoi ?!

Trop fort ce BlackSad :cool:

Tu peux le desactiver, perso ca sert à rien xD. Ce n’est que mon point de vue .