Changer écran P170HM

Bonjour,

J’ai acheté en mai un clevo P170HM dont je suis très content sauf pour l’écran… en effet j’avais un M570TU dont la dalle est en train de lâcher (colonnes de pixels mort) qui m’ont contraint de changer de portable mais qui pourtant était de meilleur qualité (colorimétrie et angle de visions).

Je voulais savoir si quelqu’un avait déjà trouvé où acheter une dalle de remplacement et quels modèles s’offrent a moi… (une dalle IPS serait le top).

en attente de vos réponses…

AUO B173HW01 [color=red]V5[/color] (mat) gamut: 72%NTSC

AUO B173HW01 [color=red]V4[/color] (glare) 92%NTSC

CMO N173HGE-[color=red]L21[/color] (glare) ~100%NTSC

Normalement y’a une dalle Mat avec un gamut de 95% NTSC non ?

En 15.6’’, AUO B156HW01 V4

[quote name=Clyde]AUO B173HW01 [color=red]V5[/color] (mat) gamut: 72%NTSC

AUO B173HW01 [color=red]V4[/color] (glare) 92%NTSC

CMO N173HGE-[color=red]L21[/color] (glare) ~100%NTSC[/quote]

merci pour ces réponses, je regarde sur internet avec les références données cela semble tres interressant, juste une deux petites questions supplémentaires, où les avez vous trouvées ces références? comment connaitre la technologie LCD (TN, IPS, PVA…)?

apres verification mon écran actuel et un LGDisplay LP173WF1 (C1) que je déconseille

Bonjour,

J’ai recu ce jour mon ecran de remplacement, g opte pour CMO N173HGE-L11 qui a priori un CMO N173HGE-L21 mais matte. J’ai effectue le changement et je suis epoustoufle.

merci a vous pour les conseils.

C’est l’écran qu’on aussi sur les MSI GT780 :smiley: (CMO N173HGE-L11)

Ici tu devrais trouver ton bonheur :

http://www.hexapart.com/190-b170uw01.html (la dalle du lien est pour le 570TU)

Je profite de ce topic pour ne pas en créer un nouveau. Est-il possible de remplacer l’écran actuel d’un P170HM par un écran 3D compatible avec la technologie HD3D d’AMD en l’achetant à part?

Je ne pense pas qu’il y ait encore d’écran HD3D :s