Changer de Retroéclairage

Bonjour à tous,

J’aimerais savoir s’il existe des clavier pour G73 pouvant changer la couleur du rétroéclairage ?

il me semble qu’au USA, on peut choisir la couleur du rétroéclairage mais vend t’il des claviers à part (Azerty bien sur) ?

En vous remerciant :slight_smile:

Je ne sais pas s’il existe des claviers d’un autre rétroéclairage, mais je sais qu’il y à une possibilité de changer la couleur.

Regarde ces 2 tutos pour te faire une idée :

http://portables4gamers.com/forum/viewtopic.php?id=11512

http://portables4gamers.com/forum/viewtopic.php?id=11713

Bon ça nécessite un travail manuel, mais au moins, tu peux faire des trucs bien sympatoche :smiley:

Nope, on ne peut pas changer la couleur même aux usa, les claviers existants sont tous à led blanches uniquement. :confused:

Tu as dû confondre avec un autre ordinateur. ^^

Mais +1 pour le mod avec la feuille transparente, ça rend pas mal et c’est gratuit. :slight_smile:

Il me semble pourtant que sur un site ricain ils proposaient bien différentes couleurs pour le G74. Pourquoi ce ne serait pas valable pour le G73? Après ma mémoire est défaillante ces temps-ci.

Le clavier du g74 est totalement différent, déjà. ^^

Mais je n’ai pas vu de clavier d’autre couleur, il me semble aussi qu’il n’est proposé en blanc. A moins que le site en question ne fasse le mod proposé ci dessus, je ne vois pas. :confused:

Sur les G73 il y a (avait ?) effectivement des claviers avec différentes couleurs de rétroéclairage.

En particulier chez XOTICPC

ASUS G73JW-XB1

ASUS G74SX-XR1

XOTIC LIGHTNING EFFECTS

[quote]Backlit Keyboard Options

Xotic PC was the first to announce and ship multiple color options of backlit keyboards for the ASUS Gaming Series Notebooks. Here are some pictures of the colored keyboards so you have a idea of what they look like. We have multiple colors available and can do the WASD Keys in a different color. Any variation of colors is possible in any pattern desired. (Color options include: Blue, Green, Yellow, Red, Pink, Purple, & White).[/quote]

Probable que d’autres le font aussi, je pense.

@+ :wink:

Moi j’ai un clavier rétro éclairé bleu sur mon G73sw, je l’ai acheté à un membre du forum. Donc oui ça doit se trouver :slight_smile: