Il t’as surtout dit n’importe quoi… Changer de carte réseau ça te permettra juste d’avoir plus de débit si tu es fibré par exemple.
Et de profiter du wifi 5ghz.
Mais en aucun cas de ne plus avoir de coupure (sauf si tu habites dans une villa et que t’es loin de ta box)
j’me souviens a l’epoque beaucoup de gens avaient ce probleme avec leurs gt … moi meme avec mon gt70 0ne j’avais eu ça … et j’avais reglé le probleme en prenant les derniers drivers directement sur le site de killer je pense que c’est la que ça se passe maintenant : http://www.killernetworking.com/support/driver-downloads/item/killer-suite
et aussi il fallait desactiver le contrôle de la bande passante dans les paramètres du panneau de configuration “killer” et en general ça reglait le souci …
C'est un problème connu avec les cartes wifi Killer, j'ai eu le même soucis avec les drivers à jour ou pas. Je te conseil de changer ta carte contre une Intel(ex: N 7260) et le problème sera résolus de suite. C'est ce que j'ai fait et fini les coupures! Elle vaut entre 8 et 30 d'euros.
C'est un problème connu avec les cartes wifi Killer, j'ai eu le même soucis avec les drivers à jour ou pas. Je te conseil de changer ta carte contre une Intel(ex: N 7260) et le problème sera résolus de suite. C'est ce que j'ai fait et fini les coupures! Elle vaut entre 8 et 30 d'euros.
merci a tous pour vos réponses, les drivers sont a jour ,j'utilise principalement la liaison ethernet (câble)
quand j'ai la perte de DNS ,seul le téléphone fixe de la maison fonctionne,pas de connection internet,pas de wifi (téléphone portable)
tu me conseil une carte N7260 ? je veux bien si cela régle mon soucis, c'est difficile a changer ?
j'utiliserais toujours la liaison ethernet ? (freebox a coté)
Effectivement, si tu es en ethernet la carte wifi n'a rien à voir. Et si même ton téléphone portable n'a plus le wifi, ça viendrait plutôt de la freebox...mais comme le "teknichien" est venu vérifier...
En fait tu as deux cartes réseau, une ethernet et une wifi, donc quand le mec de free parle d'une carte réseau c'est pas très précis.
Rappel free pour qu'ils contrôlent le réseau et non ton pc.