Changement De Carte Graphique Asus X66Ic-Jx011V

Bonjour à tous :)

Je voudrais changer ma carte graphique qui est une Nvida Gt 320M (assez faible). Après divers recherches sur Google, on m'a dit qu'il est impossible de changer le CG d'un pc portable. Pourtant, determiné à la changer, je viens à vous pour avoir un ultime avis/conseil  :( J'ai ouvert mon pc et l'ai pris en photo.

Voici les images : 

J'ai plusieurs questions qui apparaîssent. Tout d'abord est-ce que ma graphique possède un chipset ? Comment reconnaître un port mxm ? Est-il possible de changer ma CG pour une autre (comme la GeForce GTX650 Ti) ? Auriez-vous des bonnes cartes graphiques compatibles pour pc portable à moins de 150€ ? 

Je vous remercie de vos réponses

Attention deux quoi qui vont arrivés :D

Quoi ? Impossible de changer une cg sur un laptop ? Oo Je veux bien chez Asus et les petit laptop mais quand tu es chez Toshiba, Alienware, Clevo, MSI et Clevo, tu peut aisément changer la carte graphique.

Quoi ? Une GTX650Ti sur un laptop ? Oo C'est impossible car le format est incompatible et bien trop gros au passage ;)

Par contre mauvaise nouvelle, ton format si c'est pas du souder est pas changeable ou du moins du aura sûrement pas mieux après faut déterminer si c'est du MXM 3.0 ou du 2 mais vu la forme, je dirais que déjà c'est un format prioritaire :/

Asus n'utilise pas de format MXM standard, il te sera donc impossible d'upgrader ce portable.

Je m'en doutais mais vu qu'il est vieux j'avais un doute pour sa que j'ai modifié mon message :/

désolé pour toi.

Bonjour, j’ai un Asus R700V series, serait-il possible de changer la carte graphique ?

Normalement on évite de déterrer les topics.
Mais je vais quand même te répondre avant de fermer celui-ci.

Pas de chance c’est soudé.

1 J'aime