Chaleur Inquietante

salut

j'ai reçus depuis peu le MSI GE60-2OE-280XFR je trouve que ca chauffe pas mal sous bf4 des pics de 95 pour le cpu et 89 pour le gpu et cela avec leur leur mode de refroidissement coolbooster pour tant j'ai repast avec du artic silver ca m'inquiete car je voudrais pas qu'il me lache surtout que j'ai dechirer l'etiquette pour mettre 8go de ram et repast

Ah oui quand même c'est beaucoup, tu n'aurais pas trop mis de pâte thermique ?

Car si il y en a trop, le refroidissement sera très mauvais !

Bonsoir,

C'est trop important après repast. Comment à tu procédé pour le remplacement de la pâte thermique ?

-quelle quantité ?

-méthode ?

-étalage ou non ?

salut

j'ai reçus depuis peu le MSI GE60-2OE-280XFR je trouve que ca chauffe pas mal sous bf4 des pics de 95 pour le cpu et 89 pour le gpu et cela avec leur leur mode de refroidissement coolbooster pour tant j'ai repast avec du artic silver ca m'inquiete car je voudrais pas qu'il me lache surtout que j'ai dechirer l'etiquette pour mettre 8go de ram et repast

Ne t'inquiète pas, Msi autorise l'ouverture du pc, il le recommande même pour le dépoussiérage ;)

Même avec trop de pâte je ne pense pas qu'on puisse atteindre ces températures,

je pencherais plus pour un heatsink mal serré, mal appuyé contre la carte, ou les pads thermiques mal placés aussi.

+1 pour les pad mal placés

salut 

pour la pate j'ai mis trop petite pointe sur le cpu car il est rectangulaire et 2 sur le gpu j'ai bien resserré les vis.

en faite ta des temperature d'origine sans repast la

comme sur tout les Ge

alors j'ai repast encore une fois en suivant la technique de  Astralgeist dans la section les test de membres revisser en suivant correctement chaque numéro dans l'ordre tout en appuyant a chaque fois sur le radiateur.j'espere que ca va aller

coolbooste activer

cpu-max:89

gpu-max:84

Voilà c'est réglé. Tu arrivera pas vraiment à mieux c'est un GE. La les températures sont bonnes même si c'est sous cooler boost.

Faut pas oublier que l'AS5 a besoin de 200h de rôdage donc le temps devraient s'améliorer avec le temps.

tres bien merci de vos reponse je vais me prendre une plaque de refroidissement avez vous des conseil pour mon pc 15pouce