Ceci Est Le 666Ème Topic

Bienvenu dans ce topic petite âme égarée, si tu as cliqué sur ce topic c’est peut être que tu as quelque chose de bizarre à nous raconter ou à partager! Ouh!

Euh , attends je vais réfléchir et je reviens, XD

Un soir, je suis allé au cinéma avec ma copine voir le film “Phénomènes paranormaux” tout s’est bien passé. On rentre, on se couche, puis en plein milieu de la nuit, je me réveille et je me dis dans ma tête “Putain ça bouge là !” et je sens ma copine qui se colle à moi (cette nouille était réveillée également mais n’osait pas me le dire…), puis bon je me rendors. Verdict le lendemain matin, sur internet, c’était un tremblement de terre. :smiley:

Voilà.

:jesors:

Un soir, vers les 2/3H, j'entends qu'on gratte à la fenêtre du rez de chaussée. Ayant l'habitude des "tentatives de visite" de certaines personnes, je descends voir (équipé d'un magnifique katana).
J'ouvre la porte de ma chambre en grand et me fais lâchement attaqué.
Réflexe, j'assène au malotru un violent coup de sabre qui le coupe littéralement en deux.

Oui mes amis, j'ai vaillamment tué un balais... et le grattement et ben c'était un rosier de ma mère n'aiment pas la tempête dehors :chant:

Après une douche bien fumante, je me sèche, bien évidemment le miroir est plein de buée comme d'habitude, mais c'est pas ce qui me dérange comme d'habitude, je me vois à peine dedans comme d'habitude, mais cette fois là, quelque chose attire mon attention, dans le miroir enbuée, j'ai 90% de blanc d'oeil et 10% de pupille situé en haut à gauche et j'ai beau modifier mon inclinaison de la tête, regarder ailleurs , tout reste dans la même position..... ptit coup de flippe car ça donne un regard vraiment effrayant, on aurait dit un zombie .... 

Depuis 1 mois, y a des cheveux qui sortent de mon mur (entre le toit donc et le placo des combles où j’habite).

Du paranormal ? J'ai vu un post de Predator sans faute.

Non, tu plaisante ?

0_0 effrayant

En même temps, il n'y avait qu'un smiley  :P

Thalack, t’es trop fort !

:mdr:

Il faudra que je vous raconte la nuit que j'ai passée à chasser les fantômes dans une abbaye hantée.

(Et je ne déconne pas)

Hé bah, qu'est ce que t'attends ? Des pot de vin café ?

:jesors:

je pourrais vous parler de ma sortie d'un ciné après avoir vu the blair witch project, genre avec ma copine on rentre à pied, on choisit comme ca par hasard une voie différente de notre chemin usuel et au beau milieu des passages cloutés on se trouve nez à nez par terre avec une reproduction exacte en bois des symboles que la sorcière mettait dans les bois. Par hasard aussi, on a bien flippé sur le coup. mais bon c'est pas du 666... plutot du hollywood.

thehunt33r, flippant ton truc quand même. :blink:

thehunt33r : tu vois ce que tu gagne à vivre chez les sauvages ? Tu serais d'origine/tu vivrai en Italie, ça serai parfaitement normal

(Chérie, pose cette hache !)

[HS]

(Chérie, pose cette hache !)

Au travers de tes différents messages, j’ai l’impression que ta “chérie” est mieux armée qu’un nain…
[/HS]

Évite de comparer ma naine à une naine, comme toutes les personnes de taille ridicule elle est susceptible :chant: . Rajoute à ça qu'elle est italienne... l'a pas beaucoup d'humour, ou plutôt, elle a un humour un peu... italien :chant:

Pourquoi Dans Le Titre Il Y A Une Majscule A Chaque Mot ? C'est Bizarre, Non?

C’est comme ça dans tous les titres des nouveaux sujets, elles se mettent automatiquement… Je vais faire mon enquête. :stuck_out_tongue: