Ce M17X est il un R2 ou un R3 ?

Bonjour à tous,

Je viens d’acheter un M17X sur rue du commerce en bénéficiant d’une réduction de 5%, mais je ne parviens pas à savoir si c’était une bonne affaire ou pas…

Voici le lien :

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ALIENWARE/4853493-M17x-Ordinateur-Portable-17-3-Intel-Core-i7-2670QM-2-2-GHz-1-5-To-RAM-8192-Mo-NVIDIA-GeForce-GTX-560M-Windows-7-Home-Premium.htm

Est ce un R2 ou un R3 ? (Ni Dell, ni Rueducommerce n’ont pu répondre à ma question et je ne l’ai pas encore reçu.

Comment différencier les R2 des R3 ?

Qu’est ce que vous en pensez, c’est un bon plan ou pas, sachant que je ne vais pas l’utiliser pour des jeux, mais pour de la création de sites, du montage vidéo, de la retouche photo, etc (c’est mon outil de travail principal) ?

Merci d’éclairer ma lanterne.

:wink:

Il s’agit d’un R3 (écran plus petit : 17,3" et CPU Sandy bridge) :vert:

Sur la photo c’est un r2. Les prises jack comme tu le vois sont sur le coté droit, alors que sur le r3 elles sont du coté gauche. En plus, au dessus du lecteur dvd je n’ai que la fente pour les cartes SD.

Par contre la description est celle du r3 je crois, si je me souviens bien le r2 n’a pas de processeur sandy bridge

OK, merci pour les infos. J’ai vu qu’ils ne mettaient pas de prise RJ45 dans les connectiques sur le descriptif, c’est possible sur un ordi à ce prix de ne pas avoir de prise réseau ?

(les photos ne correspondraient donc pas au descriptif ?)

Elle y est t’inquiète pas ^^

Ok thanks !

:slight_smile:

Merci Tom et Metralla, je commençais en effet à m’inquiéter lol

:stuck_out_tongue:

D’ailleurs dans la vidéo tu peux la voir à la 32eme seconde xD (j’ai que ça à faire oui ^^)

Lol ha ouais en effet je n’avais pas vu lol !

Mais d’un autre coté, la vidéo présenterait un R3 et les photos un R2, si j’ai bien compris, de quoi y perdre son latin lol… :wink:

Oui ils se sont bien emmêlé les pinceaux ^^