Bonjour,
La petite histoire :
Ce weekends j’ai décidé de refaire l’OS de mon PC , je réinstalle les drivers ect puis je commence les jeux Crysis 1 ok pas de problème ect et la j’arrive à Crysis 2 … Hum comment dire c’est une blague ?
Après avoir acheté le 24 mars 2011 Crysis 2 pour 50€ j’ai un joli message
:cut: :arf: :oak:
J’aimerais donc savoir il y’a vraiment aucun moyen ?
Merci .
:lol: :lol: :lol:
:fight: :fight: :fight: :fight: :fight: :fight: :fight: :fight: :fight: :fight: :fight: :fight: :box: :box: :box: :box: :box:
Normalement il te remette le conteur à zero, mais comment on fait, sa je sais pas …
Regarde là : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-323884-1-0-1-0-pc-probleme-limite-d-activation.htm
Faut les contacter avec le justificatif pour avoir des activations.
il faut apparemment le ticket de caisse :pff:
Tu fait une photo de la boîte du jeux ou on voit le code barre avec un petit papier avec coordonnée perso.
Après il y a d’autres possibilité mais on ne peut pas parler de cela ici.
C’est la nouvelle solution anti-piratage : emmerder ceux qui ne piratent pas.
J’ai rencontré ce problème à deux reprises avec BFBC2 à l’époque ou je formatais mon ordi “presque” tous les jours quand j’avais tant de problèmes avec Dell, et j’ai à chaque fois pu le résoudre avec le live chat EA sur le site US.
En cherchant un peu, il semble que le live chat soit maintenant accessible en français.
La personne qui me répondait me demandait simplement ma clé cd, vérifiait que c’est bien celle qui était liée à mon compte, et ensuite m’accréditait de quelques licences supplémentaires.
Du coup, je t’invite à essayer en allant sur ce site, en te connectant avec ton compte EA / Origin, et en précisant Crysis 2 / PC, et tu n’auras plus qu’à attendre que quelqu’un te réponde et normalement, la personne devrait régler ton problème en ajoutant des licences à ton compte.
Si jamais ça ne fonctionne pas, procède de la même manière, mais à partir du site US, et là ça fonctionnera à coup sur.
J’ai réglé beaucoup de problèmes avec le live chat US, que le service client français n’a jamais voulu traité.
moi j’aimerai bien activer le multi… mais ça c’est une autre histoire :vert::vert: