Catalyst 11.1 problème !?

Bonjour à toute la communauté,

j’ai téléchargé et installé le nouveau catalyst 11.1. Il y a bien le nouveau CCC² mais le problème c’est qu’une fois installé je suis toujours en 10.12 dans le récapitulatif d’infos.

Si d’autres personnes rencontrent ce problème merci d’en faire profiter.

Tu as installé le 11.1 directement sur le 10.12 ?

je vais essayer ca ce soir surement !

effectivement je l’ai installé directement par dessus comme pour les autres d’ailleurs et je n’ai jamais eu ce problème.

Je devrais peut être faire le nettoyage complet mais ce serait bien la 1ère fois que je devrais le faire.

En faisant des installs crados, fallait bien que ça pète à un moment ou à un autre…

Bon ben je tenterais ça dans la soirée je vous tiendrais au courant.

Si d’autres rencontrent le même problème que moi, ou à l’inverse que le 11.1 s’est installé correctement, merci de laisser un petit commentaire.

bizzare j’ai pas vu sur leur site officiel pour radeon mobility 11.1

j’ai désinstallé proprement et tout et j’ai le même problème, en plus des bug graphiques (des fenetes qui clignotent en blanc ou) et des bsod…

tu le trouveras sur le site en anglais car la page en français n’a pas été encore mise à jour

La même chose pour moi, mais un score 3DMark 11 plus haut, surtout dans la partie Physics (+200 points :D)

Par contre j’ai aucun bug graphique, tout est nikel.

Pareil ici :o je suis retourné au 10.10 car la nouvelle interface m’a quelque peut deçus :eyes2:

+1, 10.12 comme pilote, malgré la bonne version 8.12

j’ai gagné quelques degres on dirait bien en passant au 11.01. Meme score sur 3DMark06

install “crado” et aucun soucis (jamais eut de bug en installant par dessus le précédent).

a plus

J’ai fait une install clean et j’ai quand même ce bug d’affichage.

Retour au 10.12 après réflexion et de multiples tests.

lol je viens de remarquer une monter de 40 fps en css :vert:

Après une install clean j’ai bien le nouveau CCC mais je n’arrive pas à le lancer… Il n’apparait même pas dans le gestionnaire des tâches quand je lance le .exe.

Par contre j’ai bien gagné 5° sur mes températures max mais ça m’embête de pas pouvoir toucher à la config du truc !

Salut,

Pour Aruta et Ricounne quand vous dites “j’ai gagné 5°” vous voulez dire que vous avez constaté une baisse des temp°, c’est bien ça ?

Oui. J’avais constaté une augmentation pas négligeable récemment (peut être à cause que je l’ai pas nettoyé depuis quelques mois), mais là je suis repassé sous la barre des 75° en jeu.

[quote name=dablon]Pour Aruta et Ricounne quand vous dites “j’ai gagné 5°” vous voulez dire que vous avez constaté une baisse des temp°, c’est bien ça ?[/quote]

Yep, pitetre pas 5 degres, mais ~3 (constaté sur mon max avec HwInfo)

Ok merci pour vos réponses ça devient intéressant d’upgrader alors, même si, comme on le dit souvent “tant que y’a pas de problèmes ne touche à rien”. Moi je suis encore en bios 206, quand même…

Je l’ai installé hier soir! Effectivement, j’ai dabord fait une installation de batard, ça a échoué.

J’ai refais l’installation proprement, et j’ai gagné pas loin de 20 fps dans BC2