Carte WIFI sur Alienware 15R3

Bonsoir
J’ai cassé un des deux connecteurs d’antenne de ma carte Wifi (Killer AC 1435) en le démontant pour changer la batterie
J’ai essayer de le souder ( …boulet ! je sais c’est un cable coaxial !!!)
Total ca fonctionne pas, très mauvais signal et j’ai probablement bousillé la carte WIFI …
Plusieurs questions :
Quelqu’un a déjà changé les cables antennes ?( c’est hard les antennes sont derriere l’écran mais ca doit être possible) ou les trouver ?
Si je doit changer la carte wifi la Killer AC 1535 est compatible avec le 15 R3 ?
Merci de vos réponses

C’est le connecteur d’un file ou de la carte qui est mort ? Le coup classique c’est le connecteur de la carte qui reste dans le connecteur du file. Dans ce cas il faut s’arracher les cheveux en essayant de virer le connecteur coincé avec une aiguille, puis remplacer la carte wifi et tant qu’à faire prendre une intel à la place de la Killer. T’en trouves des pas cher sur aliexpress.

Parce qu’en effet il faut tomber l’écran pour remplacer les câbles, j’ai déjà vu faire par un techos envoyé par DELL et ça s’est terminé avec une nouvelle intervention pour changer l’écran qu’il a endommagé dans l’opération :sob: .

Bref bon courage, regarde sur aliexpresse si les câbles ne seraient pas en vente et fait bien attention en remontant l’écran.

Connecteur du fil branché sur AUX
Mais j’ai du bousillé le connecteur de la carte avec la soudure
Enfin elle fonctionne mais la connexion est nulle
Tu as une idée pour la 1535 ?

Salut,

J’ai déjà changé les fils sur du XPS (en général 2, 3 sur les cartes récentes à gros débit) et la carte wifi, c’est pas compliqué, ca demande juste d’y aller tranquillement car il faut retirer le capot et sortir la dalle. C’est du mécano. Prends des photos au fur et à mesure du démontage pour pas te gourer au remontage.

Par contre j’avais dû carrément acheté un capot d’occaz car j’avais pas trouvé juste les fils. J’avais pas payé cher.