Carte Graphique Msi Gt70 0Ne-255Fr - Gtx 680M

Bonjour à tous,

J'ai un MSI GT70 0NE-255FR - GTX 680M que j'ai acheté en 2012. La carte graphique a rendu l'âme en octobre 2013, pile 1 mois après la fin de la garantie. J'ai donc racheté une carte graphique identique qui m'a coûté un âne mort en décembre 2013 (la temps des échanges avec MSI au Canada et un échange standard sur une première carte qu'ils avaient envoyée et qui était aussi défectueuse (Arggg)).

Depuis tout semblait être rentré dans l'ordre et cet été rebingo la carte remorte.

Aujourd'hui, je n'ai plus trop les moyen de mettre 600€ dans une nouvelle carte mais je souhaiterais conserver cette bête de concours qu'est le GT70.

Alors je me tourne vers vous dans l'espoir de trouver une solution, peut-on envisager de changer de carte graphique, et si oui que puis-je mettre ?

Je vous remercie pour vos avis d'expert...

Bonjour,
J’ai la même machine qui date de 2013 avec le même GPU. Ma CM viens de rendre l’âme et je cherche donc à revendre les composants. Si tu es intéressé je peux te proposer ma 680M.

À bientôt peut-être

Yod.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Bonjour à tous, personne n'a d'autre solution à me proposer ?

970m d'occaze. Environ 350€ in en moyenne.

970m d'occaze. Environ 350€ in en moyenne.

ça pique quand même, surtout pour du Maxwell :/

Et c'est pas prêt de baisser, vu que les 970m/980m représentent le bout de la route pour un très grand nombre de portables niveau upgrade.

Merci pour vos réponse, je reste à l'écoute.

Elle peuvent augmenter dès qu'il y a un commencement de pénurie car Nvidia aura arrêté la fabrication.