Carte Graphique M17xr2

bonsoir,

Etant le nouveau Proprietaire d’un M17xr2 je souhaiterai savoir si il es possible d’obtenir une seconde CG ati hd5870 car mon budget etait serré et j ai du choisir entre l’assurance 3 ans ou le cross et mon choix c est porté sur l’assurance.Mais a la fin du mois j aurai la possibilité d investir dans cette carte si cela est possible ou puis je me l acquerir?

si je me souviens bien tu peux envoyer un mail aux SAV de dell , ils en vendent ce qui permet de garder ta garantie…

Oui biensur que tu peut pas contre le prix fait mal.

Je le sais car j’ai acheter un cross de 5870 chez dell.

Combien si tu veux bien le dire ? :slight_smile:

La carte secondaire coûte 366,44€ sans le ventilo qui faut tu rajoute et sans les fret port.

autant la prendre sur la baie a 250 €… mais si tu as un souci avec le pc, tu la vires avant de l’envoyer en SAV.

Oui mais la ebay il aura pas le ventirad et ni le câble cross.

[quote name=ludovic036]Oui mais la ebay il aura pas le ventirad et ni le câble cross.[/quote]

les deux se trouvent aussi… pour un total moindre que Dell.

Persos moi j’ai eu ma seconde carte chez dell avec tout le bazzard cable et rad pour 198euro fdpin au mois d’aout;)

Bon après j’ai du attendre 1mois et demi deux mois avant qu’il m’envois une slave car j’avais deux master :smiley:

mais ca c’est un détail :smiley: maintenant tout rox du poney;) pour un prix faible;)

:bigeyes: 198€ fdp vient de recevoir leur devis 384€ fdp et je suis meme pas sur que le cable et rad sois compris dedans Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn

sinon un ami informaticien ma dit met une 260M et tu la fais geré physx et cuda avec patch GenL je connais la manip sur ordi de bureau mais c est faisable sur pc portable?

Merci d’éviter les double-posts !!!

Si le câble cross et fourni et le rad aussi.

Par contre il te faut le ventilateur en plus qui lui n’est pas fourni et que tu na pas dans ton pc.

ha oui j’avais le ventilo aussi enfin le package complet à 198fdpin :smiley: j’étais content :smiley:

Comment a tu reussi a l’avoir a ce prix U_u

Bha j’ai jamais rien demandé en fait, l’alienware par exemple j’ai payé la config prix plein sans reduc, je savais pas qu’on pouvais négocié donc j’ai pas négocié.

la 5870, j’ai téléphoné au support technique, j’ai demandé ce que ca coutais il m’a dit 200 j’ai dit ok j’ai recu un devis par mail, j’ai payé le virement sans même raccroché, et il m’a fait c’est ok commande validé et pouf quoi. donc j’ai juste demandé poliement une 5870 dans ma tete je m’attendait à 400euro quand il a dit la moitié la j’ai juste dit oui quoi :wink:

Oui mais persaune et en belgique.

Moi aussi au début il m’avais chiffrer au prix persaune il se sont rendu compte de leur erreur et on modifier tire après.

Il avais annuler ma commande sans me demande et m’ont fait refaire une commande au prix plein pot. :mad:

oui j’ai commandé 1ou2 semaine avant toi me semble Ludo ^^ maintenant c’est sur qu’ils ont adapté partout :wink:

moi je suis content qu’ils se soient planté ca me console un peu de pas avoir négocié le prix de la becanne de base^^

400 boules la 2e HD5870, ca refroidi et pas qu’un peu…

Moi j’aurai bien voulu en rajouter une 2e également sur ma machine mais ca sera pas pour tout de suite…

J’attends l’été 2011, les nouveaux modèle 17’’ seront probablement sortis d’ici la avec les nouveaux GPU et les 5870 baisseront niveau prix comme ce fut le cas avec les 4870.

Ca serait probablement le meilleur moment de tenter une négociation et de commander dans la foulée éventuellement.

ou tu as mxm upgrade