Salut,
j’ai commandé une hd7970m chez upgradeyourlaptop fin avril qui n’est toujours pas arrivée (je vous passe les détails et les multiples échanges par mail) et qui est censée arriver le mois prochain (oui faut pas être pressé).
Le mec avec qui je communique me propose l’alternative suivante : une gtx 680m à la place pour 140€ de plus puisque celle là, ils peuvent l’envoyer de suite (me disent-ils en tout cas…)
Sachant qu’à la base c’était pour un P150HM que j’ai vendu entre temps, je vais vendre la carte aussitôt reçue je pense, quel est le mieux a votre avis ?
merci
Euh, te faire rembourser et le traîner en litige car je crois qu’il est sur Ebay lui non ?
si tu as payé par Paypal dépassé 45jours tu n’as plus la possibilité de faire de litige donc réfléchi bien car sinon tu t’assois dessus et 140€ de combien pour la 7970M
sauf que c’était pas par le biais d’ebay vu que la carte y étais pas encore en vente et comme tu dis mattiou, j’ai pas vraiment de recours.
donc en clair 480€ fdpin la 7970m ou 610€ in la 680m qui serait peut être plus facile à revendre
[quote name=testo06]quel est le mieux a votre avis ?[/quote]
Payer 140€ de plus et la revendre ailleurs au prix fort