Ca roule en quoi un geek ?

la GTD avais un moteur 1,9 TD de golf 3 preparé a 100CV donc forcement pas trop au norme d’ou le prix de vente…
par contre la GTI comme elle etait en pleine restauration et que je n’avait pas le temps de la finir donc pas de carte grise de refaite a mon nom … ( je sais c’est pas bien … )

à 1000€, je la prenais direct ^^

Je roule en Auris Hybride :pig:

je roule en 607 voiture de papa geek pour avoir de la place avec la familly

Une Tesla bien sur !

Sérieux ? Trop de la chance !!!

La voiture de mes rêves une Tesla

J’ai ressorti mamie (la voiture est plus vieille que moi :joy:) elle tourne comme un charme

1600 ou 1800 ?

1800 elle est de octobre 1983

Elle a l’air propre :slight_smile: garde la bien au chaud :wink:

Magnifique ! Une comme je les aime :heart_eyes:
j’adore la couleur !

Il y aurait un peu de carrosserie à faire (ma grand mère ayant frotté un peu il y a 15 ans) mais ça ne se voit que très peu et c’est sur 2/3 cm2 donc bon mais ça se fera à terme.
Niveau mécanique elle est nickel en revanche et tout est d’origine (j’ai vu un paquet de gti tunées… Une boucherie…)

Superbe! Ça me fait rêver :slight_smile:

Ah ben sur se topic j’ai une nouveauté…
J’ai toujours ma Punto et ma Sub, le souci ma Punto accuse bientôt 16 ans de vie dans la montagne, à bouffer du sel, et 256 000kms. Je commence à passer à travers le chassis quand je lève à l’arrière au cric xD du coup ben, mai 2018 nouvelle loi pour le CT arrive… Je sais du coup que elle en a plus pour très longtemps, il faut une remplaçante.

J’ai trouvé mon nouveau daily…

Version sport naturellement, bi xénon sièges chauffant etc… 2 ans et demi, 40 000kms… On verra si elle serra aussi vaillante quel a Punto! :wink: En blanc nacré j’ai flashé sur cette auto.

Elle ont une bonne petite bouille les Swift sport en plus !

Elles sont sympa les Swift sport ! Elles faisaient partie des modèles que j’avais envisagés au moment de l’achat de la mienne, mais la ligne générale n’arrivait pas à me convaincre, et le moteur est un petit peu trop linéaire à mon goût. Mais j’apprécie la philosophie ‘light is right’, d’autant plus que c’est rare sur les modernes

J’aurais voulu la prendre en sportive pour une conduite sportive, clairement je n’aurais pas pris ça.
Ca marche quand même, la boite 6 est courtes et bien étager, le moteur pour un 1.6l je le trouve relativement coupleux à bas régime, pour de la conduite de tous les jours l’agrément est très bon! Après quand c’est sportif, tu sens que le bas régime est bien remplis, que mi régime ça va, mais haut régime je trouve ça s’éssoufle, le rupteur a 7200 est un peu pas utile car perso je dépasse pas 6500 en conduite sport, mais la boite et le chassis en montagne c’est d’enfer ! C’est un petit kart! Moi ça vraiment été le flash du blanc nacré avec son design, ses phares à fond noir, et surtout… la première proprio a payé l’autoradio en accessoire, qui est un Clarion écran tactile GPS et tous le merdier! Full compatible commande au volant avec le temps de chargement Suzuki… Et ça j’ai surkiffé.

C’est une version 4x4 ?

Nope, 136cv en 4X4 ça serrait trop un veau xD
Faudrait lui mettre un turbo 150 160cv en 4X4 la ça serrait HYPER marrant sous la neige!