Ca roule en quoi un geek ?

Oh mon dieu ! La Honda Civic X type-R  :oak:

Ils peuvent reprendre leur 10CV de plus et leurs 16Kg de moins et refaire une ligne qui n'évoque pas un cross over.

Tiens y'en avait une dimanche à l'aérodrome du Versoud (enfin la version 2016 de la type R).
C'est impressionnant et tout mais je suis pas du tout fan de la forme (de profil elle me fait penser à une chaussure :wacko: ) et de l 'énorme aileron bien kéké ... Celle-ci a déjà moins une forme de chaussure mais du coup les 4 portes c'est dommage

je vais d'ailleurs vendre l'Asus

Argh !

mais j'en avais franchement marre de "certains regards d'une certaine partie de la population" 

Re-Argh !!

Cela dit je comprends et te souhaite donc un bon voyage, en espérant que tu donneras encore de tes nouvelles (et des reviews !!) de temps en temps !

Patou

si je ne quittais pas le vieux continent bientôt (2 mois) je l'aurais acheté !

Ok, je ne savais pas. Sans vouloir être trop indiscret, tu pars de quel côté (je voyage au moins une fois par an aux US et, pourquoi pas, on pourrait éventuellement se croiser! A défaut de l'avoir fait en France :P)

je l'ai à 72K

Belle remise dites-moi :) Ton tarif comprend les 6,5K€ de malus?

@Jizzy: C'est le style manga Japonais. Je comprends que chacun ait ses goûts et ses couleurs mais le style kéké, je t'assure que ça n'est pas ça.

Initial D...

Oh mon dieu ! La Honda Civic X type-R  :oak:

honda_civic_typeR_2017_01.jpg

Ils peuvent reprendre leur 10CV de plus et leurs 16Kg de moins et refaire une ligne qui n'évoque pas un cross over.

C'est MSI qui a fait la carrosserie ? On dirait mon GT73.

Bien sur que je donnerai des news Patou   :wink:

@Seb

à Dallas dans un premier temps j'espère ensuite être du coté de L.A

non hélas les 6,5K de malus seront en sus, mais cette auto est vraiment full options elle frise les 100K donc c'est très correct, je précise qu'elle n'a été immatriculée qu'en trois volets donc ce sera une première mains garantie 36 mois

36 mois comme l'Asus que je vais bientôt mettre en vente, jamais un PC ne m'avait autant emballé mais vu la taille de la boite je dois m'en séparer j'en reprendrai un là bas en qwerty

C'est MSI qui a fait la carrosserie ? On dirait mon GT73.

Tu sais que je l'ai pensé très fort ... :D

Je préfère Alfa Romeo 4c

Et moi la nouvelle Alpine A110 ! :wub:

:wub:

La face avant me fait terriblement penser à une twingo :

Mais sinon la forme de profil est très jolie :P

Mais quel troll ce Jizzy ! :P

Moi ça me rappelle plutôt ça bien sûr :wub:

Peut-être que les gendarmes en seront équipés comme au bon vieux temps ! :lol:

En Mazda rx8 kuro 231ch le week-end et pendant mes congés.

P2zz8nil.jpg

n6UJYX9l.jpg

Et en Audi A4 Avant, pour mes trajets boulot.

Le 4x8 ça paye… Mais ça détruit la santé…

Je peu mourir c'est plus un problème...

17218341_10155086862028126_6228529612418  

:wub:  :wub:  Liberty Walk  :wub:  :wub:  Déjà que j'adore ça, mais alors en vrai.. Cette 488 GTB est juste une merveille !!! J'dois avouer que je suis venu au salon juste pour ça en fait... :D Première fois je crois que Liberty Walk viens en europe, c'était une raison suffisante.  :ph34r:

En Mazda rx8 kuro 231ch le week-end et pendant mes congés.

Sympa ! C'est fou qu'ils arrivent à sortir 231cv d'un 1.3L ?! Dire que ma 106 fait 1.6L mais 130 cv de moins XD

Et là on dit vive le moteur rotatif !  Car ce qu'il dit pas c'est un bi rotor, l'équivalent d'un 2 cylindres en terme moteur normal.

La 787B au Mans à l'époque 

https://www.youtube.com/watch?v=ox2wgHqrNy0

Est un moteur quadri rotor, donc techniquement 4 cylindres, 2.6, atmo, qui prends  700cv a 9000trs/min... ^^ La magie du rotary! Heureusement qu'il a un côté magique... Vu ses défauts. :/ 

étant donné qu'il y'a 3 chambres de combustion par rotor, ce serait pas plutôt l'équivalent d'un 6 cylindres ? 

C'est vrai que tourné comme ça, est ce que on le considère comme tel. :P 

C'est tellement peu courant ce moteur que malgré que la mécanique c'est mon métier, sortie d'un moteur traditionnel je suis largué. En même temps c'est du très rare le rotary...

Effectivement, je n'en avais jamais entendu parler ! En même temps c'est pas trop mon domaine du coup :p Mais ça m'intéresse !