Ca roule en quoi un geek ?

Je ne vois pas les photos :(.

Les joies de Pole Emploi qui ne sait pas faire une soustraction entre mon chiffre d'affaires et les sous qu'ils sont censés me donner. Résultat : deux mois d'aides diverses bloquées. Ça donne envie de bosser, tiens.

Après le calcul par l'ABS et donc la rotation d'une roue par rapport à une autre est pas toujours top. Parfois l'ordinateur s'en rend compte bien trop tard ou tu le vois avant lui xD.

J'ai sur mon véhicule les valves électronique et ça devrait être obligatoire (précision de la mesure, indication de sous-gonflage et crevaison).

Le système par ABS c'est juste une histoire économique...

Alors, je ne sais pas pour les autres marques, mais je sais que chez Citroën ça fonctionne vraiment bien. 
Je ne connais pas le fonctionnement sur les autres, donc je parlerais que du système PSA, qui lui en fait fait une cartographie des 4 roues, de l'évolution de leurs vitesses, elle utilise l'effet de balourd pour voir si tout vas bien. Et je sais que rien que tu fais une pression des roues... Le voyant s'allume directement. Je sais que les Allemandes du peu que j'en ai vu, la pression faisait rien il me semble, par contre le changement de roues hiver/été (taille différente) ça capte direct. Chez PSA ça l'air plus sensible, du coup ça s'allume pour un truc d*bile comme quand tu as fais la pression des roues sans initialisé le b*rdel.

Pour l'instant sur véhicule équipé de DSGi j'ai pas encore vu de véhicule venir avec le pneus mort... à voir, c'est sur que rien n'égalera les 4 valves. Mais après oui, c'est clairement une question d'économie, c'est bien plus simple tu créer un programme pour ton calculateur et ça marche... Alors que le DSG direct, faut  4 valves, un calculateur dédié à cette fonction, des antennes pour capté les valves.... 

Mais mais.. T'en as combien des monstres du genre ? XD

Trop! :P

Je ne vois pas les photos :(.

Sérieux? J'héberge chez Kirikoo, ça pose pas de soucis normalement.

Les joies de Pole Emploi qui ne sait pas faire une soustraction entre mon chiffre d'affaires et les sous qu'ils sont censés me donner. Résultat : deux mois d'aides diverses bloquées. Ça donne envie de bosser, tiens.

J'ai pas compris le rapport avec les bagnoles xD

Maintenant, je les vois !

Trop, c’est-à-dire combien ? :stuck_out_tongue:

2 “gros” jouets et un déplaçoir ^^
Celle-là c’était une location pour voir si ça me plaisait :slight_smile:

Sinon, connaissez-vous un bon site de location ? Autopartage ou loueurs habituels ?

Il y a Drivy qui est pas mal (autopartage).

Merci. Mon pote pense tester le “révolutionnaire" Virtuo.

Ton pote veut peut-être absolument une classe A lol

:d

https://www.youtube.com/watch?v=qhmIQbkXVuw

Chaud...

Sinon, connaissez-vous un bon site de location ? Autopartage ou loueurs habituels ?

Jamais test le type autopartage mais, globalement, je trouve qu'Avis possède le meilleur rapport q/p.

Yoppp !

Quelques mécanos par ici ?

J'ai un problème sur ma relique (Clio 2 Alizé 1.9D), quand je roule j'ai un vieux bruit au niveau de le roue avant gauche comme si je prenais des virages à 150... Ou le bruit que ça fait quand on roule sur un parking/ligne blanche.

Ça peut venir du roulement ? On m'avait au CT qu'il faisait un peu de bruit mais jamais je l'ai entendu en faire comme hier & aujourd'hui

Déjà le premier problème, c'est une Renault. :P

Vu se que tu dis, un bruit type grognement qui fait un peu irrégulier comme si ça tremble... Et vu qu'on t'as signalé au CT qu'il commençait à faire du bruit, j'pense qu'il est entrain de faire sa fin de vie là. 

Ca fait vraiment un bruit de pneus qui quine.. Pas de grognement

Un bruit aiguë tu veux dire?

Plutôt grincement, ou sifflement?

Beh comme si je prenais un virage vite quoi ^^

Mais ça fait un peu métallique

Justement, de dire comme un pneu, il y a que les pneus qui font se bruit... :D Un bruit aigu peut être un bruit de pneu ou de frein, un bruit comme un pneu, est un bruit de pneu. 

Passe dans un garage, les bruits c'est parfois déjà ch*ant quand tu as la voiture, là comme ça sans essayé, un bruit de pneu qui n'en est pas, ça devient vite compliqué pour sans doute pas grand chose.

Ouais enfin quand je roule en ligne droite ça craint :D Surtout avec une 60Ch ^^ 

J'ai pas envie de passer au garage il va me prendre je sais pas combien pour me dire pourquoi ça fait le bruit & ensuite je sais pas combien pour le changer :D Enfin je parle du garage Renault ^^ J'irai faire un tour chez le mécano du coin si mon père ne trouve pas :D