Ca roule en quoi un geek ?

Roh purée, on a réparé au boulot une traction... Enfin pas moi, moi il n'y a pas la prise pour branché l'ordi j'y comprends rien! J'ai déjà touché à des carbus il y a longtemps, donc je m'en rappel pas, mais en plus un carbu ou tu règle ton avance avec une molette, wtf XD

Fin bref un ancien s'en est chargé on est partie l'essayé... Ben wai en traction c'est pas tous les jours. Ben, j'ai été assez étonné, pour une auto de 1957 ça marche quand même bien et c'est pas un gros moteur. Et surtout, le confort pour une auto avec 4 barres de torsions... Bon les sièges de l'époque aussi que c'était plutôt des canapés adapté dans une auto... Mais ouais, c'était une expérience plutôt sympa! Bon on la regardé dessous elle est quand même bien malade elle a besoin d'être démonté de A a Z... Mais elle roule bien quoi ! 

Je pense que pour toi c'est génial d'avoir réparé une traction de l'époque que de bons moments surement

on n'en voit plus ou très peu sur nos routes.

Pas loin de chez moi il y a un garagiste et son frère qui retape les vieilles voitures de l'époque en les restaurant

de A à Z meme la sellerie c'est sa femme qui s'en occupe et par contre pour les pièces je ne sais pas comment ils

font pour les trouver.

C'pas moi qui l'ai réparé, mais un collègue qui lui a la 50 aines, donc connais le truc. ;) J'étais juste passager pour voir se que ça fait. :D

Être dans l’automobile récente je sais faire, les diagnostiques sur du multipléxage et tout pas de souci c'est mon truc... Mais quand c'est pas de l'injection électronique par calculateur et tout...  C'est pas de mon époque. :D

Retapé des caisses de A a Z c'est un beau métier. Moi hors diag, c'est un travail sans passion ou tu dois faire rentré de la thune quoi... Mais tout se qui est refaire une auto de A a Z c'est vraiment un métier passion. 

https://www.facebook.com/carthrottle/videos/1314173215260392/

Cette vidéo..... XD Avec à la fin le fameux "mooooooniiiiiiiiica" comme a scène de F&F 1 ou le mec se fait doublé qu'il gueule ça XD

Je suis fan de Car Throttle (abonné à leur chaine youtube depuis longtemps) ! Leurs vidéos 2 guys 1 car sont juste cultes.

CT passé aujourd'hui avec succès pour la mienne ! :cheers:

Pareil pour ma 120d au mois de juin. Déjà 10 ans ma titine :o.

8 ans la mienne et 10 ans que j'ai mon permis ! Ça m'a fait un coup de vieux...

Pouais...  9 ans que j'ai le permis... 9 ans que j'ai ma Punto qui a 15 ans et 235 000kms... Le temps passe vite. :D

13 ans que j'ai mon permis. Sacré coup de vieux également...

13 ans que j'ai mon permis. Sacré coup de vieux également...

Si tu as encore tes 12 points c'est fantastique . :ph34r:

Ouais, tous récupérés :ph34r:.

J'ai jamais eu moins de 11 points à partir du moment ou j'ai eu mes 12 points.... Mais j'ai pas eu souvent 12 points XD à chaque fois j'me fais prendre pour 5km/h au dessus 2 semaines après que je récupère mon point. x)

Chez nous pas de permis à points par contre bonjour les amendes très chères.

[mode troll]

Des amendes chère, en Suisse ? Mais non, voyons. Tout est bon marché en Suisse, c'est pour ça qu'avec nos salaires, on peut tout s'offrir.

[/mode troll]

Je récupérerai mes 12 points que l'été prochain... 3 ans d'attente... Ce radar feu rouge me fait encore mal au cu.... <_<

Ahah, toi aussi à cause d'un feu orange mûr :ph34r:.

En France ce qui fait peur sur les routes c'est le fameux radar de chantier

et que dire des radars tronçons la hantise de recevoir les prunes chez moi

Nouvelle voiture dans mon garage (non ce n'est pas la mienne :lol:) :

J'aimerai bien la voir (et surtout l'entendre) en marche. :wub:

Si elle ne rentre pas dans ton budget actuellement

tu peux t'orienter vers une miniature

http://www.rs-automobiles.com/modeles-reduits-voitures-1,2,1,0,0,0,0,2,0,0,0,0.htm

Sachant que mon père en a environ 2500. :ph34r: