Ca roule en quoi un geek ?

Bien le bonjour les gens,

apres une petite recherche j’ai été étonné qu il n y aie aucune discution a propos de ce qui sert au geek/gamer/P4Giste de moyen de deplacement pour se rendre au travail/lan/magasin d informatique ( au choix).

j’inaugure donc et vous demande de venir presenter votre moyen de transport ainsi que peut etre une petite photo . :slight_smile:

Pour ma part je roule en twingo dci 85cv ( ehhh ehhh il en faut bien ^^ ) et elle comble toutes mes attentes de ptit djeuns :slight_smile:

Je projete dans un futur proche de passer par la case reprogrammation et ainsi gagner une 15ene de cv et un peu de couple.

Aller a vous les studios !!!

Muhahaha c’est toi alors qui déambule dans Namur, sono à fond :cool:

Pour ma part, je n’ai pas le permis, alors c’est le train pour moi :smiley:

En LADA NIVA peinture rouille avec ?.?.?.?.?.?.? écrit dessus.

Militaire communiste oblige.

[quote name=fqKo]Muhahaha c’est toi alors qui déambule dans Namur, sono à fond :cool:

Pour ma part, je n’ai pas le permis, alors c’est le train pour moi :D[/quote]

Mdrr tu blague la ?? Passer a namur ca m’arrive de temps en temps … mais sono a fond ca c’est pas moi … ^^ c’est justement un truc que je supporte pas.

Purée mousline, c’est ouf comme elle est tarée cette twingo. L’avant cartonne l’arrière est moche comme le cul d’un ours qatari.

Le modèle que tu as tu l’as déjà testé avec le moteur sport ? Perso j’ai eu l’occaz bah pour une twingo ça envoie du lourd. :smiley: Par ailleurs j’ai aussi testé la laguna coupé :

No rage comme dirait certain geek :cool:

[quote name=archa][quote=fqKo]Muhahaha c’est toi alors qui déambule dans Namur, sono à fond :cool:

Pour ma part, je n’ai pas le permis, alors c’est le train pour moi :D[/quote]

Mdrr tu blague la ?? Passer a namur ca m’arrive de temps en temps … mais sono a fond ca c’est pas moi … ^^ c’est justement un truc que je supporte pas.[/quote]

Oui je blaguais un peu :smiley: mais je reconnais les voitures avec les plaques, et comme la tienne est brouillée :wink:

Mais sinon ce serait pas mal de se faire un truc sur namur non?

Sinon déso du hs, mais y’a une lan du 11 au 13 mars 2011 à mons si ça en intéresse. Moi j’y serai. :slight_smile:

[quote name=Matteo]Le modèle que tu as tu l’as déjà testé avec le moteur sport ? Perso j’ai eu l’occaz bah pour une twingo ça envoie du lourd. :D:[/quote]

Jamais eu l occasion , mais je me dopute que ca dois le faire … je peut te dire que rien qu’avec mes 85 petits cv je peus deja me faire plaisir avec le poid de la twingo

[quote name=fqKo]Oui je blaguais un peu :smiley: mais je reconnais les voitures avec les plaques, et comme la tienne est brouillée :wink:

Mais sinon ce serait pas mal de se faire un truc sur namur non?

Sinon déso du hs, mais y’a une lan du 11 au 13 mars 2011 à mons si ça en intéresse. Moi j’y serai. :)[/quote]

HS ON Pourquoi pas , pour la lan je viens un peu de regarder leur site , mais ne faisant partie d aucune team et n etant pas non plus un jouer fou,…

J’ai deja fait quelques lans entre potes mais pas a ce niveau … c’est reserve a des joueurs qui passent leur vie sur css ou autre ou il y as vraiment de tout niveau ?? HS OFF

Je roule avec ca :

et ca :

tu te fais plaisir pour l’audi Madri

Actuellement je suis redevenu piéton à cause d’un con qui m’est rentré dedans alors que j’avais rien demandé du coup la reuh 5 est à la casse car trop de réparation et l’assurance veut pas payé donc début d’année de merde pour moi.

Je roule en [size=5]Sandero[/size] toute option (ça le fais plus comme ça, non ?)

[quote name=archa]HS ON Pourquoi pas , pour la lan je viens un peu de regarder leur site , mais ne faisant partie d aucune team et n etant pas non plus un jouer fou,…

J’ai deja fait quelques lans entre potes mais pas a ce niveau … c’est reserve a des joueurs qui passent leur vie sur css ou autre ou il y as vraiment de tout niveau ?? HS OFF[/quote]

Je pense qu’il y a un tournai 5v5 1.6 et source et du ffa à côté je pense. mais sinon ouai c’est mieux de venir à 5 que tout seul…

Moi je roule en 206 essence 1.4l de 2000 bientot en moto suzuki 500gs et des que je bosse 406 coupe v6 ou golf 4 motion tdi 150 :win:

@ Plantoche : ouaip, même si la 206 n’est pas mauvaise non plus, le 2.0l HDI 90 et son turbo sont pas complétement anémiques :smiley: Bon d’accord face au V6 2,7l de l’Audi … :lol:

moi c’est mon papa qui m’enmène au lycée/lan/chez mes potes, et généralement c’est en porsche …

ou avec la ford fiesta :wink:

EDIT: et je viens de commencer le code !

je commence la conduite dans 2 semaines maxi :cheers: :cheers:

Une 205 gris métal 1.9l Diesel avec les portières arrières enfoncées… Ca c’est pour la vie de tous les jours, sinon dès que je dois “rouler”: Chrysler PT cruiser bleu métal, jantes chromées 2.4l essence :vert:

Moi en Opel Meriva 1.6 essence (j’y tiens à l’essence !), enfin… celle de ma mère. :stuck_out_tongue:

mouais, essence sa coute chère !

moi je préfère diesel ou gasoil :stuck_out_tongue:

Pas à l’achat, ni si on roule peu. ^^ Et puis ÉNORME avantage t’as pas le bruit de tracteur, ni la fumée noire, ni l’odeur qui me file la gerbe… :oak:

J’ai eu une Mitsubishi Galant VR-4 2e génération, mais elle a été démolie par un camion de luxe (comprendre: SUV) l’hiver dernier.

Depuis que mon père s’est fait un petit plaisir fin décembre et qu’il est en convalescence, je roule avec ça:

Et c’est du bonheur.

@predator: Le diesel, c’est du pur bonheur à l’entretien (c’est ironique)… La mécanique s’encrasse deux fois plus vite que sur une essence classique, et l’entretien coûte assez cher.

Et ben moi, j’ai la voiture parfaite pour les villes canadiennes : une suzuki sidekick 2p : petite, donc parfaite pour se garer et pas gourmande, mais 4x4 en même temps, donc aucun problème de déneigement, jamais coincé, etc… et en plus l’été elle se décapote!! :smiley: :