Bruit bizard sur ventilateur droit (cg) sur asis g73 jh ty 008v :'(

Bonjour j’ai un bruit un peut suspect comme de tondeuse a cheuveux en haut de mon pc(ventilateur de la ati 5870) mon pc par en sav demain car il part mais je ne sais pas pour combien de temps:( quelqun qui as deja vecu un depart en sav peut t’il me dire si le sav asus et correct?? si les délais son long?? étant joueur pro il me tarde de recevoir mon pc!! si vous pouriez m’anoncer de bonne nouvelle car la j’ai un mal de bide enorme!! mon pc étant ma deuxieme femme lol merci d’avance!! et bonne soiré a tous!!! bon geekage!!

cordialement Mugen

Merci de poster au bon endroit .

3 fois que les modo ferment tes topic en achat/vente .

Merci de faire un grand grand effort .

Topic déplacé :pff:

Et puis vas-tu enfin faire l’effort d’aller te présenter ?

ça peut paraitre bête, mais c’est une partie de la convivialité d’un forum :wink:

bonsoir désoler^^

alors petite presentation je m’apelle alric je 'ai 22ans

je suis joueur pro a counter strike depuis 7 ans

je suis sapeur pompier maître chien et voila^^

quelqu’un pourrait t’il m’aider pour mon problème?? ou si quelqu’un connait le sav asus ? je suis sponsorisé par asus on me fournit de belle machine mais honètement c’est la 1 fois que j’ai un souci avec un asus rog et la je flippe un peut c’est ma be canne de tournois:s

merci d’avance!

Nan, dans la partie présentation,dans les différentes parties du forum. :lol:

Et, pour répondre à ta question, les délais du SAV d’asus sont entre 3\4 semaines ( où parfois moins si tu les rappellent )

Et désoler pour les autres postes je ne savait pas trop ou les mettre! étant nouveau sur le forum voila^^ et mon domaine et plus le hardware ainsi que le jeux! alor les forum^^ mais je comprend pour la présentation! en tous cas un peut dégouter que le ventilo se desaxe au bout de6 mois! jésper que le sav sera a la hauteur de la marque! et du prix de ma machine!:s

Merci pour ta réponse taredevideo! j’ai lut que je n’était pas le seule a avoir ce problème? c’est la 3ème g73 que j’ai alors je suis étonné

Bah, ça peut arriver les erreurs d’assemblages, surtout en Chine :vert:

lol pas très rassurant surtout que j’ai le model a 1800e le plus haut de gamme sa me fait un peut mal au… et je joue a counter strike et je suis sponso si je n’ai pas de pc pour les compétitions je vais me faire sigouiller! et mon pc !! c’est sacré lol donc la envoyer mon petit bébé je ne c’est pas ou!! c’est pas rassurant!:oak:

j’adore car on me dit le sav de asus geré ect et sur p4g beaucoup sen plaigne:s il y en as qui envoye leurs pc pour le meme probléme que moi et ce retrouve avec pire! j’ésite vraiment a l’envoyer:(

Encore un autre conseil pour toi D4Gaming, au lieu de faire un double post, utilise la fonction “modifier”. :slight_smile:

lol merci^^

je suis vraiment inquiet la quand même! poste ou pas poste sur le net beaucoup crashe sur le sav de asus! et jéspere ne pas avoir de surprise sur mon p4g au retour et que celui si remarche bien ! car sinon je risque pas d’en reprendre un! sa c’est sur!

Oui, d’accord, mais bon, pour 1 qui crache, 10 de contents :vert:

mdr c sur mais quand tu es dans la3eme meilleures equipes de france de counter et que ton p4g te lache! sa fait tous drole!

j’ai vendu mon alienware(tour i7 950 8giga ddr3 corsair dominator sli gtx 470 oc alim 1000watts alienware watercoling corsair h50 une turie! ) pour avoir cette asus donc je suis tres dessu:s et puis un gamer sans son p4g c’est plus rien lol c’est comme enlever un fusille a un militaire^^ fin pas autant lol mais bon! en tous cas merci pour t’es réponses!

De rien, et pense a faire “modifier” plutôt que créer un nouveau post

je vous tienderais bien sur au courant au retour de mon bien aimé p4g! je croise les doigts:/

J’ai envoyé un G73JH au SAV le mois dernier, ca a prit un peu moins de 2 semaines.

Source ou 1.6 ? parce que je dois pas avoir les mêmes sources sur les performances de LDLC.

Perso… plus d’un mois et demi au SAV… ils avaient oublié mon portable je pense.

Je m’explique : j’ai appelé, exaspéré, au bout d’un mois et demi donc : on me dit que toutes les pièces ne sont pas arrivées et que cela peut prendre encore une ou deux semaines. On me propose un échange à neuf, j’accepte.

Le lendemain ou le surlendemain (je n’sais plus), on sonne à la porte : mon pc était là, réparé. Il fonctionne très bien depuis… alors l’excuse des pièces manquantes :lol:

Donc… en général ça prend deux semaines, mais ça peut être plus long suivant le problème. Moi, ils m’ont changé carrément la CM. Mais si ça prend trop de temps, appelle les, et demande un échange à neuf. Soit il t’est accordé, et tu as un pc neuf, soit ils te le renvoie illico xD