Bouton P1 Et Control Manager

Bonjour a tous, je reviens vers vous avec un soucis : mon bouton P1 ne  réagis plus.

Je viens de réinstaller S-bar qui plantait et qui empêchait de faire tourner le mode turbo sauf que  maintenant, s'il se réactive bien quand j'appuie sur P1, il se désactive automatiquement ... j'ai enlevé la batterie pour être sur,mais, il se passe la même chose.

Un peu d'aide pour comprendre ce qui bloque serait la bienvenue, merci d'avance . :)

Je me permet de "up" le sujet car j'ai édité mon post initial

Question bete peut-etre ici .............. as-tu installé tous les drivers pour ton P4G selon ta version de windows installé ???

oui, j'ai réinstallé mes drivers, et j'ai bien Msi Nvidia overclock (qui s'active avec le mode P1) d'installé, comme précisé au dessus, S-bar plantais ,mais après réinstallation il marche bien =)

Le mode s'active et se redésactive instantanément ,la DEL n'a même pas le temps de s'allumer .

tu as essayé de reprogrammé le bouton mode P1 ???

je pense qu'on peut le faire ???

oui j'ai déjà essayer de le réattribuer ,cela ne change rien du tout=)

Suis navré je ne peux vraiment t'aider ici ma&is en espérant qu'um membre de P4G puisse te venir en aide

Tu dois lancer MSI VGO OC en mode admin dans le dossier C:\\Program Files (x86)\\MSI\\MSI VGA Overclock Tool.

Après ta touche P1 fonctionnera.

Hey Varlocke, je teste ça ce soir quand je serais rentré, merci =)