Bons plans jeux vidéo pour les radins et pour les autres

Des jeux à prix réduit, du contenu supplémentaire gratuit ? Faites profitez de vos meilleurs plans aux membres de P4G.

Exemple : l’offre du week-end (6-7 février) sur Steam c’est Far CRy 2 avec ses extensions à 14,99 euros.

Sur Direct2drive, Overlord 2 est à 8,99 euros

Excellente idée ce topic !

Steam fait très souvent des offres de week end comme ca, c’est souvent très intéressant. :happy:

Moi, mes jeux non steam, donc version boite, je les revends sur internet, j’y gagne vraiment plutôt que de vendre en magasin…

Superbe idée.

:+1:

moi je conseil runes of magic ( un wow like completement gratuit )

et trackmania nation qui est lui aussi totalement gratuit

Pour rester sur Steam, les deux grosses promos du moment :

Mont & Blade à 4,99 roros

et un pack Total War à 20,39

Articles inclus :

Empire: Total War™

Medieval II: Total War™

Medieval II: Total War™ Kingdoms

Rome: Total War™ - Alexander

Rome: Total War™ - Gold

:+1: pour trackmania, en plus la version complête avec tous les mondes doit tourner autour des 25€ pour une durée de vie du jeu quasi infini (communauté énorme) et des mises à jour régulières

Pour ceux qui ont encore un semblant de vie sociale, Steam propose un pack THQ à 49 euros avec un gros stock de jeu

Alors, quoi de neuf cette semaine :

Peegle Night gratuit. Les instructions sur canardpc.com

Je continue mon monlogue :

Serious Sam HD à 7,49 euros et Wings of Prey à 17,49 roros toujours sur Steam :yeah:

Merci Thalack pour tous ces bons plans :wink:

[quote name=“Thallack”]Serious Sam HD à 7,49 euros et Wings of Prey à 17,49 roros toujours sur Steam[/quote]

Sur canard pc j’ai lu que “le pack de 4” est à 22 €…Ca a un rapport avec serious sam HD, mais impossible de trouver ce pack sur steam. ‘.’

[quote name=omadessalla]Merci Thalack pour tous ces bons plans ;)[/quote]

On continue : Majesty 2 à 7,49 boulettes sur Gamerstate

Salut les djeunz c’est encore moi (je commence à avoir du mal à varier).

Pour les amateurs de vieilles breloques, la promo en cours sur GOG (Good old games) ce sont les jeux Majesco à -50%(Advent Rising, Bloodrayne+extension et Bloodrayne 2 pour 15,96 $.

Du côté de Direct2drive (D2D) c’est de la promo industrielle :

World of Goo quel jeu mythique et rafraîchissant!

revient de la Zone

Des promos, encore des promos :

Virtua Tennis 2009à -75% jusqu’au 8 mars soit à 11,25 euros, Football manager 2010à -50% soit 24,99 euros, le tout sur Steam

sur Steam a 7€ jusqu’a Lundi, “Operation Flaspoint: DragonRising” :stuck_out_tongue:

http://store.steampowered.com/app/12830/