Boitier externe ?

Bonsoir !



Comme certains le savent peut être j’ai vendu mon G51J en pièce détachée (enfin essayer, avec toute les pièces qu’il me reste :p), cependant j’ai fais le souhait de garder le lecteur/graveur Blu-ray ainsi que les 2 DD de 500GO.



Je me retrouve donc avec 1 TO en petit coupure et un lecteur que je ne peux plus utiliser, je me suis donc demander, peut etre que vous pourriez m’indiquer un boitier qui prendrais en charge les 2 DD, dans la mesure ou il faut qu’il soit transportable… Quand au Lecteur, un câble ne suffirait il pas ?



Sinon, etant donnée que j’ai aussi des 3,5" qui ont plus de 15 ans, je me demandais si vous ne connaitriez pas un dock qui peut prendre en charge les vieux comme les récents format.



Info qui a son importance (ou pas) j’ai de l’USB 3 sur mon X51…



Merci à vous =)

Bonne soirée

Personne pour m’aider ?





http://www.materiel.net/boitier-pour-disque-dur-externe/icy-box-boitier-pour-graveur-sata-ib-550stu3s-79566.html





Vous pensez que ça répond à mes question ?

Pour tes DD j’ai trouver sa pour toi :



http://www.materiel.net/dock-pour-disque-dur/icy-dock-mb981u3-1sa-79064.html



Ça devrai répondre parfaitement à ce que tu recherche.

Ca résout le problème des DD, Merci !