Blockage pour l'installation de PhysX sur ma GTX460m

Voila tout est dit, je reste bloquer sur “Texte” :confused:

Voici la config du driver :

Version : 270.61 WHQL

Date de réalisation : 2011.04.18

Système d’exploitation : Windows Vista 64-bit, Windows 7 64-bit

Langue : Français

Taille : 172 MB

Tu as essayer de télécharger le drivers physx seul sur le site ?

Et bien oui :confused:

Celui de metro 2033 et celui sur le site de Nvidia même problème,

de plus, je peux ajouter que quand je joue en DirectX11 sous Metro 2033 j’ai des grosse rayures noir a la verticale :huh:

Strange surtout que la carte est compatible DX11 mais j’ai essayer que Metro 2033 car c’est le seul que j’ai en DX11 + PhysX

Hum étrange, une desinstal propre des drivers vidéo et reinstall change quelque chose ?

Je vais tester

Désinstallation de DX11 aussi ?

Non je ne pense pas, désinstalle complètement t’es drivers comme la dit BlackSad quitte à passer un coup de drivers sweeper. Redémarre ton PC, réinstalle les derniers pilotes NVIDIA compatible et ensuite réinstalle Physx.

Et donne nous des nouvelles ! :smiley:

HS: Je suis devenu un petit geek au moment même :vert:

tu as une option d’installation sur les drivers nvidia qui te fait une réinstallation complète. Choisis installation personnalisée quand tu le peux…:slight_smile:

Même si l’installeur propose une désinstallation, dans le cas d’une réinstallation à la suite d’un problème et non d’une mise à jour, rien ne vaut Driver Sweeper :stuck_out_tongue:

Sinon le package des driver Nvidia inclut PhysX.

[hr /]

Edit parisianooo : inutile de citer le message juste en dessus. l’on sait à qui tu t’adresses :wink:

Suite a vos conseil j’ai tester Driver Sweeper, un truc étrange…

J’ai un “ATI - Display” dans la liste alors que j’ai une Nvidia c’est normale ?

Oui ce sont les options du logiciel, dans ton cas, après avoir désinstaller les drivers et PhysX via le panneau de configuration Windows, il faut que tu nettoies les traces des drivers nvidia et de PhysX.

Auquel cas tu coches “Nvidia - Display” et “Nvidia - PhysX” puis Analyse, puis Clean, puis reboot, et ensuite, réinstallation toute propre :smiley:

[hr /]

idem :wink:

Tout est bon ^^

PhysX y compris.

Juste… DX11 qui me fait toujours de grands trais noirs…

Vous voulez une photo? XD

Bon… en désactivant “effet PDC avancé” et “tesselation” dans DX11 plus de trait noir :smiley:

Tout est bien qui finit bien :slight_smile:

merci pour votre aide !

De rien, de toute façon dx11 met à genou la 460 donc pas grave.

DX11 ne met rien à genou vu que ce n’est qu’un intermédiaire entre l’application et le système (OS+Hardware) …

[hr /]

inutile de citer le message juste au dessus :slight_smile:

Et dans Hardware, il y a carte graphique… La 460gtx est une carte son…:jesors:

Arkh : Dx11 demande d’afficher certain detail, de les calculer etc , donc oui ca met bien à genoux . Sinon toutes les carte pourrait décoder dx11 …

Edit: Tu peux pas exemple tester Dirt 2 en DX10 et en Dx11 et tu verras les perfs sont pas les même .