Alors que joué tranquillement à Crysis 2 sur mon M18x R2 d’un coup l’ordi s’éteint es je m’aperçois que le voyant vert du bloc ne s’allume plus.
Le bloc est 'il HS ?
Il à 1 jour… =(
Tu as n as pas senti une odeur de cramé? Essaye en le debranchant du pc et de la prise de courant et tu rebranche à la prise de courant et tu regarde si le voyant s’allume si c’est le cas un composants dans le pc à cramé sois cm sois un gpu
Je viens de rebrancher tout remarche pour le moment vraiment bizarre…
:bigeyes: bizard ton histoire le pc a du se mettre en securité mais pour quelle raison ?
Alors la je peut pas te dire j’ai rien configurez en sécurité, pourtant c’est bien l’alimentation qui s’allumé plus au début bref on verra bien.
Ya pas a configurer x)
C’est tout seul qu’il fait ça
Installe Hwinfo64, joue à un jeu genre 5-10 min et reviens sous Windows pour voir les températures, si tu vois + de 90° et bien t’es bon a changer la pâte thermique ^^
Je vais voir sa
Non rien de haut comme température maxi 67°c
J’ai ce message à chaque démarrage maintenant :
The AC power adapter wattage and tupe cannot determined.
The battery may not charge.
The system will adjust the performance to match the power avaible.
Please connect a Dell 240w AC adapter or greater for the best system performance.
Strike the F3 (before F1 or F2 key) if you do not want to see power warning message again.
Strike the F1 key to continue, F2 to run the setup utility.
Débranche l’adaptateur à la brique d’alimentation et rebranche le, il est juste mal branché. :arf:
Il es bien brancher pourtant je ne comprend pas…
tu aurais pas reçu l’alim pour le m18x en mono gpu. Vérifie l’alim il doit y avoir marqué 240w si c’est pas le cas va pas chercher plus loin
il n’y à pas marquer les watt.
model : DA330PM111
input : 100-240v 4.4A
output : 19.5V 16.9A
J’ai que sa de marqué a peu près.
L’alim du M18X R2 normalement avec un CFX de 7970 il doit avoir une 330W :vert:
Tu as bien une 330W
Oui je pense que j’ai une 330 vu que le model c’est DA330PM111
exact c’est 330w désolé j’avais la tête ailleurs, mais c’est quand même bizard le message que tu as au démarrage du
240W c’était pour le R2 en bi-gpu
c’est vraiment bizarre ton affaire là
Oui bizarre je trouve pour le moment plus de souci mais ce qui me parait bizarre c’est que en 3DMarks 11
Je suis à un score de P9127
Alors que d’autre son à dans les 9800.
Concernant ton test 3DMarks 11 t’es parti d’une réinstallation propre ou tu utilises l’installation d’usine?
Installation d’usine.
J’attends mon SSD pou rune installation propre, sa viendrais de la ?