J'ai besoin de votre aide, j'ai réinstallé tout mon système Mercredi, j'en ai profité pour changer ma GS800 par l'édition 2013 et remplacer ma ram Corsair par de la Avexir 2133Mhz CL9 ainsi qu'un OC de mon 3770k à 4.1Ghz.
Le tout tourne parfaitement bien, je joue tranquillement, je peux absolument TOUT faire sans aucun bug ou BSOD, mais voilà, tous les X temps il y'a un bip qui surgit de nulle part, ça fait 2 Bips courts, je dois avouer que je sèche totalement, je vois pas du tout d'où ça vient, je n'ai aucun programme de monitoring ouvert, c'est bien simple, actuellement j'ai:
- FireFox
- TeamSpeak 3
- Intel Rapid Storage
- Realtek
Je n'ai que ça d'ouvert, j'en déduis que les Bips viennent de Windows, mais si c'est le cas, pourquoi ?
Non j'ai pas regardé ça, faudra que j'aille faire un tour, mais je me souvient pas avoir vu une option comme ça dedans, bizarrement, depuis que j'ai posté ce message ça ne BIP plus MDRRR Mais j'aimerai quand même savoir d'où ça vient parce que le plus bizarre c'est que ça BIP dans mon casque, ça vient même pas de la carte-mère
J'ai essayé ce que tu m'a dit, l'arrêt est impossible pour la première ligne mais la deuxième ça a fonctionné, je verrai bien ce que ça change, pour essayer j'ai désactiver l'OC et tout mais comme le Bip est aléatoire je sais pas si ça change quelque chose :s
Edit: Sans OC ça bip aussi, me reste plus qu'à redémarrer pour voir si avec la commande DOS ça bip encore !
Oui, fais tout un scan Malwaremalabytes, Spybot, ça m'a d'ailleurs virer un truc qui venait de je ne sais où, j'ai remis l'OC, j'ai reboot, maintenant j'attends MDR
Oui dans le gestionnaire de tâches y'a un peu plus mais rien d'inconnu quoi, pour l'instant ça ne bip plus en tous cas ! Mais c'est quand même étrange, je me demande bien pourquoi ça bip