BioShock Infinite

• Descriptif :Bioshock Infinite sur PC est le troisième opus de la célèbre série et se déroule en 1912 dans Columbia, une ville qui flotte dans les airs. Le joueur incarne une sorte de détective chasseur de primes nommé Booker DeWitt. Sa mission est de retrouver une jeune femme disparue il y a 15 ans, évidemment, prisonnière de Columbia.
  • Editeur :2K Games
  • Développeur :Irrational Games
  • Type :FPS / Aventure
  • Sortie France : 26 mars 2013
  • Classification : Déconseillé aux - de 18 ans

Configuration minimale

• - Windows Vista Service Pack 2 32-bit
  • - Processeur Intel Core 2 Duo 2,4 GHz / AMD Athlon X2 2,7 GHz
  • - 2 Go de RAM
  • - 20 Go d'espace libre sur le disque dur
  • - Carte graphique 512 Mo compatible DirectX10, ATI Radeon HD 3870 / NVIDIA 8800 GT / Intel HD 3000 Integrated Graphics
  • - Carte son compatible DirectX

Configuration recommandée

• - Windows 7 Service Pack 1 64-bit
  • - Processeur Quad Core
  • - 4 Go de RAM
  • - 30 Go d'espace libre sur le disque dur
  • - Carte graphique 1024 Mo compatible DirectX11, AMD Radeon HD 6950 / NVIDIA GeForce GTX 560
  • - Carte son compatible DirectX

Trailer

https://www.youtube.com/watch?v=15SA1uDykPg

Test : A venir.

Hâte à la sortie du jeu, en plus offre de pré-achat sympa sur Steam avec récompenses :

49.99€

Récompense 1 :

Bioshock 1  :wub:

Récompense 2 : 

Contenu TF2

Récompense 3 :

X-Com Enemy Unknow

En espérant qu'il soit aussi bien que le premier  :lol:

[EDIT] La récompense 3 n'est pas encore acquise mais on est à 73% en 5 jours et il reste une semaine.

Bizarrement ce jeu ne me tente pas...pourtant jje joue à tous les gros jeux, mais le premier , je n'avais pas accrocher.

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=826695Capturedcran20130318172146.png][/URL]

:lol2:

Hâte à la sortie du jeu, en plus offre de pré-achat sympa sur Steam avec récompenses :

49.99€

Récompense 1 :

Bioshock 1  :wub:

Récompense 2 : 

Contenu TF2

Récompense 3 :

X-Com Enemy Unknow

En espérant qu'il soit aussi bien que le premier  :lol:

[EDIT] La récompense 3 n'est pas encore acquise mais on est à 73% en 5 jours et il reste une semaine.

Je préfère largement cette offre : http://www.greenmangaming.com/bundles/ :P

Je l'ai en cadeau avec ma 7950 , plus qu'a attendre :yeah:

Je préfère largement cette offre : http://www.greenmangaming.com/bundles/ :P

Mieux que ça : ça se cumule. J'ai passé les étapes 1 et 2 avec ma clef achetée chez GMG.

J'en ai marre d'attendre ou je vais faire un malheur.

@Thalack arf si j’avais su… Pas grave je vais travailler plus comme ça :wink:

£23.99 Bioshock Infinite + Bioshock 1 et 2  :huh: CHAUUUUUUUD !!!!

Le trailer est bofbof honnêtement, le gamplay et le jeu sont surement bien mais je trouve que le trailer et la VF sont moisis... :)

Ben ben j'ai acheter cez GMG, les deux Bioshock en téléchargement sur steam et le dernier je l'ai activé sur le site (du oup je viens de faire 20 puzzle  :D ) mais cette clef servira plus tard ? car elle n'est pas compatible steam (forcément)

Donc je me demandais comment chopper l jeu à sa sortie avec cette clef ?

Le 1 et le 2 sont énormes, j’espère que celui ci sera dans la même lignée …

Je ne jamais joué à aucun bioshock, mais je reste fan des FPS de manière générale, et j'avoue que l'offre de GMG est très intéressante, je suis faible, je suis à deux doigts de me laisser tenter :p

Bioshock n'est pas un FPS au sens strict du terme. Le premier notamment est assez mou niveau gameplay et vaut surtout pour son ambiance et sa mise en scène.

+1

Précommandé depuis 1 mois sur GMG, plus qu'à attendre :) Mais j'avais déjà beaucoup apprécié les 2 premiers, une ambiance énorme et un super gameplay.

Je n'ai pas aimer le 2, le 1 sympa mais un peut chiant car souvent la même chose.

Mieux que ça : ça se cumule. J'ai passé les étapes 1 et 2 avec ma clef achetée chez GMG.

Du coup tu as aussi X-COM avec la key acheté chez Greenman Gaming?

Du coup tu as aussi X-COM avec la key acheté chez Greenman Gaming?

Non la clef chez GMG ne donne pas accet au bonus de steam je suppose, c'est juste pour qu'on avais déjà deux jeux en bonus, peut-être que je me trompe ? Mais ce serais trop beau...