Bilan du sav msi

Bonjour, un petit bilan du sav msi, 

le 27 décembre la charnière droite de mon gt780dxr c'est cassé a l'ouverture car elle sont conçu avec un morceau en plastique.

appel au sav le 28, l'accueil est un peu "mou", le technicien me propose un retour par ups.

le 2 janvier un livreur ups arrive chez moi je lui donne donc le pc dans sa boite dans un carton "pc sans alim et sans batterie.

le 7 janvier on m'informe que le pc est bien arriver au sav en Pologne!!!

après plus de nouvelle je contacte a deux reprise le sav la deuxième fois "le 17 on m’annonce que les pièces sont arrivé chez msi "cache supérieur et bordure d’écran on m’annonce par mais suite a mon appel que le pc devrai être réparé le 21.

le 26 toujours aucune nouvelle je rappelle pour demander des nouvelle, on m’annonce que le pc est expédier depuis le 21 et "a ma demande" on me donne le numéro de suivi de colis

.

le pc arrivera finalement le 28 dans son seul carton msi "pas super discret" avec un bord écraser mais rien de bien grave. après le déballage tous est parfait les pièces ont été changer et sont encore sous plastique, une petite fiche de suivi m'annonce que le pc a fais une série de test "rayure, maj bios, Benchmark et que tous est ok" seul petit problème la session grand administrateur qui avais été activer étais toujours la mais une commande trouver sur internet en 5mn ma permit de réglé se problème.

Au final le sav a bien fais son travail de réparation j'avais un peu peur pour mes donnée mais j'avais collé un petit message pour cela. le suivi n'est pas toujours excellent

le gros point noir est et le temps de réparation un mois c'est bien trop long. Quand on a pas d'autre pc .

Merci pour le retour... C'est long effectivement!

J'espére juste que tu n'as pas eu de la chance dans ton malheur et que ton historique es le même dans la majorité des cas ;)

C'est long mais très performant, c'est toujours ce qui a été dit sur le SAV MSI.

A titre de comparatif, j'ai renvoyé 2 fois en SAV mon ancien P4G un Asus G73, la première fois, dalle HS, retour sous 11 jours mais le pc dans un état dégueulasse (copeaux de bois et de plastique lol partout) et 2 ème retour SAV, ventillo mort, et là retour avec 5 pixel mort répartie sur tout l'écran + Clavier Rétro éclairé débranché ... Mais il est revenue en 13 jours.

Je pref attendre 1 mois , plutôt qu'ont me saccage mon P4G ! 

Toujours le vieux Diction, plus c'est long plus c'est bon... 

:jesors:

Toujours le vieux Diction, plus c'est long plus c'est bon... 

:jesors:

Excellent xD

retourné pour cause d’extinction de la machine sans raison

de retour a la maison en 3 semaines avec comme belle surprise une GTX675m installer a la place de ma 580m en panne

bref rien a dire sur le Sav, surtout n’hesiter pas a faire un retour au lieux de vous debrouiller tout seul et avant que la garantie se termine

retourné pour cause d'extinction de la machine sans raison

de retour a la maison en 3 semaines avec comme belle surprise une GTX675m installer a la place de ma 580m en panne

bref rien a dire sur le Sav, surtout n'hesiter pas a faire un retour au lieux de vous debrouiller tout seul et avant que la garantie se termine

C'est pas le même modèle de carte graphique mais juste renommée?

C'est exactement le même modèle (renommée c'est tout)

oui c’est la meme avec un leger OC et grace au dernier driver les perfs de l’ordre de 10% de gain par rapport a la 580m (tester avec 3Dmark11)

Oui 10% à 15% plus performant quand même

c'est toujours sa de pris  :D

j ai le meme soucis que toi au niveau de la piece en plastique de l ecran....

le bord gauche a foutu.... et avec le temps le bord droit a peri...

je dois envoyer tout ca au sav avant septembre...

j ai le meme ordi... c est quand meme pas serieux cette histoire de clips en plastique au niveau de l ecran....