Bf4 Msi Gs70 -2Od

Bonsoir tous le monde ,

Voila je me pose une question j'ai acheter un Msi Gs70-2OD dont voici la config .

i7 4700HQ

Gtx 765 M

8go ddr3

Et j'aimerai me prendre battlefield 4 mais d'après vous dans quelle condition je vais pouvoir jouer ?

Au niveau des réglages graphiques du jeux je vais pouvoir mettre quoi ?

si des personnes ont le même Pc avec Bf4 si ces possibles d'avoir un retour ca serait bien sympa :)

merci d'avance pour vos réponses .

Tu pourra sans doute jouer en élevée avec un léger Oc pour rester dans les 45-60 fps.

Salut merci pour ta réponse donc du coup je l'ai pris :)

La j'ai tester une partie vite fait je suis en 1980x1080 en medium sans Oc car je sait pas trop faire :(

Le jeux est fluide.

Au débute j'avait la Vsync activé d'où plein de ralentissement une fois désactivé ces beaucoup mieux .

Si vous avez des conseilles je suis preneur .

( si au cas vous avez un tuto pour Oc ma gtx 765M je suis preneur car j'ai pas trouver grand choses et je veut pas faire n'importe quoi)

Tu peut utiliser nvidia inspector ou MSI afterburner tu met met le max en core 135mhz et 260 en memory pour commencer, prend 3dmark11 pour voir ton score et fraps pour voir tes fps en jeux pour comparer avec et sans oc combien tu gagne.

Ok je vais tester et je mettrais les résultats merci

Donc pour 3d Mark 2011 j'ai fait un 1er test ou j'ai eu 4141 et ensuite le second ou j'ai eu 4175  pour le second test j'ai utiliser Msi afterburner donc j'ai mis le max en core qui la est de 100mhz et 264 en memory comme tu me la indiquer Matck.

Cela donne une toute petite différence entre le premier Test normal et le second OC.

J'ai refait avec nvidia inspectore du coup j'ai mis 135mhz en maxe core et 260 en memory et la ces déjà mieux mon score est de 4519.

Par contre chose que je ne sait pas ces comment garder ces valeur ??

Faut il rallumer a chaque fois Nvidia inspector ou pas ?

Oui à chaque fois tu doit le redémarrer et tu applique ton overclock avec tes fréquence et tu fait appliqué.

ok merci sinon niveau score ces bien ou pas ?

autre choses j'ai trouver ca une video ou le gars a la meme config que moi mais dans memory il a mis 500 !!!!!!

Ces risquer de faire ca non ?

Du temps que ta pas d’artefacts ou de bug en jeux et que ton score 3dmark11 monte c’est bon, après le score et très bien la normal ce situe dans les 4000-4100 stock.

Bonsoir les mecs, 

pensez à vous relire avant de poster parce que ça commence à se relâcher niveau orthographique là. Merci ;)

Oki petit test avec memory a 460 du coup le score est de 4639 :)  la carte graphique est a 70 degrés en pleine charge .

je pense que ces bien cela suffira la ??

Par contre j'ai juste un souci au niveau de la Syncro Verticale si je l'active mais fps sont bien a 60 constant mais ca Rame comme si j'avait 15 fps donc la je comprend pas trop si une personne peut m'éclairer ?? 

Idem une fois que les 59 fps sont dépasser ça saccade, même sans l’oc, faut enlever la vsync mais bon c’est pas jolie l’image et haché.

ca ma fait ca aussi sur Lotro j'ai desactiver la Triple memoire tampon,apres ca marchait nikel 60fps constant

je fait ca pour eviter que le pc chauffe.

Bonsoir,

Si la synchro engendre des saccades il suffit de la désactiver. C'est ce que j'ai moi même fais elle m'empêche d'avoir un jeu fluide.

En paramètre personnalisés tu peux essayer de modifier pour obtenir un compromis visuel/fps plus intéressant que le "normal" de base.

http://www.clubic.co...-technique.html ce qui permet de te guider.

Pour ton OC sachant que tu as un châssis slim vérifier les températures avec HWMONITOR peut assurer d'éviter le throttle intempestif et assurer qu'il n'y ai pas trop de chauffe.

Bonsoir,

Si la synchro engendre des saccades il suffit de la désactiver. C'est ce que j'ai moi même fais elle m'empêche d'avoir un jeu fluide.

En paramètre personnalisés tu peux essayer de modifier pour obtenir un compromis visuel/fps plus intéressant que le "normal" de base.

http://www.clubic.com/jeu-video/article-597652-4-battlefield-4-guide-technique.html ce qui permet de te guider.

Bonsoir,

http://www.clubic.co...-technique.html ce qui permet de te guider.

Pour ton OC sachant que tu as un châssis slim vérifier les températures avec HWMONITOR peut assurer d'éviter le throttle intempestif et assurer qu'il n'y ai pas trop de chauffe.