Tu peut utiliser nvidia inspector ou MSI afterburner tu met met le max en core 135mhz et 260 en memory pour commencer, prend 3dmark11 pour voir ton score et fraps pour voir tes fps en jeux pour comparer avec et sans oc combien tu gagne.
Donc pour 3d Mark 2011 j'ai fait un 1er test ou j'ai eu 4141 et ensuite le second ou j'ai eu 4175 pour le second test j'ai utiliser Msi afterburner donc j'ai mis le max en core qui la est de 100mhz et 264 en memory comme tu me la indiquer Matck.
Cela donne une toute petite différence entre le premier Test normal et le second OC.
Du temps que ta pas d’artefacts ou de bug en jeux et que ton score 3dmark11 monte c’est bon, après le score et très bien la normal ce situe dans les 4000-4100 stock.
Par contre j'ai juste un souci au niveau de la Syncro Verticale si je l'active mais fps sont bien a 60 constant mais ca Rame comme si j'avait 15 fps donc la je comprend pas trop si une personne peut m'éclairer ??
Pour ton OC sachant que tu as un châssis slim vérifier les températures avec HWMONITOR peut assurer d'éviter le throttle intempestif et assurer qu'il n'y ai pas trop de chauffe.
Pour ton OC sachant que tu as un châssis slim vérifier les températures avec HWMONITOR peut assurer d'éviter le throttle intempestif et assurer qu'il n'y ai pas trop de chauffe.