Bonjour ,
J'ai hésité à creer un sujet , mais vu que j'ai pas eu de réponse en postant dans un autre sujet , je me permet de le faire :blush:
j'aurai besoin de quelques conseils/avis si possible..
Alors voilà , je veux changer de pc mais mon budget va dépendre de la revente de celui que j'ai ...
J'ai un ASUS N55SF-s2190v ( http://www.ldlc.com/...PB00122178.html ) , qui me permet de jouer à certains jeu mais qui rame (et chauffe) malgré les config au mini...par exemple sur chivalry (qui n'est pas non plus un jeu énorme...) , au bout de 5 - 10 minutes , ça devient injouable malgré l'investissement d'un cooler master notepad .
Donc je me demandais déjà , est ce que je peux modifier mon pc pour qu'il tourne mieux ?
à combien je pourrai espérer revendre mon n55sf ? (j'ai juste une touche de clavier qui a une patte de cassée , mais je pense que je peux facilement la réparer , enfin j'espere :vert: ) De ça , va dépendre le budget pour mon prochain P4G , j'en ai vu quelque uns sur leboncoin par exemple qui tournaient aux alentours de 500 euros (acheté 800 € sur ldlc en décembre 2011)
merci à vous pour les futures réponses :)