Besoin d'aide casque gaming :D

Salut tout le monde, vu que je savais pas trop ou placer ce sujet je me suis dit que les gamers était le plus apte a pouvoir me répondre.

Donc voila je chercher à acheter un casque pour geeker mais je suis vraiment perdu dans tout les possibilités de choix et j’aimerais vos conseils.

Il faut que le casque puisse se brancher à la fois sur mon pc et sur ma xbox et qu’il dispose d’un micro bien évidemment. Il doit être également confortable, une bonne qualité et spatialisation du son , etc un casque de gamer quoi.

Pour le budget moins c’est cher mieux c’est ^^ mais je recherche tout de même un produit de bonne qualité donc je pense que au alentours de 100 euros ça serait pas mal.

Bah voila si vous avez des conseils sur les types de casque, des produit à me conseiller dont vous avez entendu du bien ou vos propre feedback.

Merci de m’avoir lu et merci d’avance pour votre aide. :smiley:

PS: sujet à déplacer si il n’est pas au bonne endroit.

Ton sujet devrait aller en hardware externe.

Sinon en vrai 5.1 le Roccat Kave à 70€ mais un peu lourd (pas pour moi)

En virtualisé, le G35 de Logitech.

Ou le Gamecom 777

Topic déplacé dans “Hardware externe” :slight_smile:

Casque Astro gaming avec mixamp est le must

Le G35 est un excellent casque, après tu préfères du filaire, ou sans fil?

le top c’est sans fils mais je pense si ce n’est pas au détriment de la qualiter mais je ne sais pas s’il existe des casques sans fils compatible pc et xbox 360 ?

Si, cela existe chez Astrogaming mais c’est 200 euro, Razer ou même Logitech doit avoir cela mais c’est au dessus de 100 euro

Les Logitech sont très bien ( G35 pc avec fil, G930 pc sans fil, F540 PS3/xbox360 sans fil ).

La mère noël est passée avec un 930 de logitech, je te dis que ça. Quel bonheur le sans fil, et un son de fou…

et le steels serie V2 vous en pensez quoi?

siberia v2 ? ou 5hv2 ?