Benchmark The last Remnant [futur bench de référence]

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir un nouveau bench utilisant UE3.

http://www.clubic.com/actualite-254460-valuer-configuration-last-remnant-pc.html

Attention, SLI et autres sont inefficaces car il s’agit d’une technologie de pointe du Shader Model 2.0…wouahaha…Square Enix est vraiment au point techniquement cela fait peur.

Par contre au niveau character design nickel…:slight_smile:

Perso voilà mes résultats :

Résolution : 1920x1200

Système 3x GTX 285 : 100.20fps

Système 1x GTX 285 : 100.41fps

J’essaierai sur mon clevo aussi…:slight_smile:

Bon bench.

GX M101 : 1900x1200 : 38,73 fps en moyenne.

Le tir de la boule d’énergie à la fin l’emmène à 22 fps.

Pareil pour la boule d’énergie de fin je tombe à 45fps avec un GTX 285…:slight_smile:

Par contre je trouve les graphismes ont du cachet, par contre, les animations des monstres sont super guindées.

Comme c’est du SM 2.0, je pense que le processeur a son importance…je reviens avec le score de mon clevo…:slight_smile:

Edit : Résultats sur mon pc portable (cf signature):

1920x1200 : 48,29fps

Comme dit précédemment, c’est du SM 2.0 et donc très dépendant du processeur.

Pour info le plus bas framerate est 17/18 fps lors du tir final d’énergie.

Par contre la vsync est loin d’être parfaite sur mon portable

bon, bin… les autre ont commencé à poster leurs résultats dans l’autre post, mais chronologiquement, c’est celui-ci le 1er, donc…

voici mes résultats (XP Pro SP3, CPU et GPU aux fréquences d’origine sans le moindre o/c. pilotes vidéo 181.22 WHQL et PhysX 9.09.0010)

83,07fps 1280x720 fenêtré

43,88fps 1920x1200 plein écran

Ils sont passés où mes bench ???

Pour ceux que ça intéresse :

tes benchs sont toujours là, mais dans l’autre topic. MarcParis ayant créé ce topic avant l’autre, il me semblait logique d’y poster mes résultats… rendre à César blablabla…

:boulet:

Et j’ai relu la lisre de sujets trois fois…

mais non, pas boulet… pas dans mon esprit en tout cas, rassure-toi :wink:

et un gentil modo pourrais pas fussionné les 2 sujets …?

et au passage fussioné les 4850 topic qui parle des gtx200 …?

La démo est sortie :

http://www.clubic.com/actualite-260350-last-remnant-square-enix-demo-pc.html

Voila une occasion de vérifier sur le bench proposé est fidèle au résultat ingame

Hop, c’est parti :miam:

pareil …( une heure de telechargement … gasp c’est trop long …

Aaargh vous me faites envie !!!

Vivement que j’ai le mien de P4G

[quote name=tettla]et un gentil modo pourrais pas fussionné les 2 sujets …?[/quote]

La fusion, non, mais rien n’empèche les membres de copier/coller les résultats publiés ailleurs ici…

en 1280x720 (fenetré) 70.00

en 1280x800 (full-screen) 76.92

en 1280x1024 (full-screen) 71.49

en 1440x900 (full-screen) 63.96

en 1680x1050 (full-screen) 49.45

en 1920x1080 (fenetré) 37.49

pointe température:

CPU: ~75°

GPU: ~85°

bon j’ai tester la demo de last remaning … et au bout de 5 minutes j’etais degouté … en premier lieu impossible d’utiliser la souris c’est soit tout avec les touche ( deplacement + deplacement camera) soit a la manette ( si c’etait pour jouer a la manette j’aurai pas acheter un portable mais une console )

ensuite les reglage sont de type “us” c’est a dire que pour que ce soit jouable sur nos pc francais faut passer une heure a regler et il y a un piege pour valider les reglages moi ca n’a pas prit en compte mes reglage les 2 premieres fois …

bref ca ma saoulé alors j’ai pas ete plus moin le menu est horrible

cela dit les graphisme sont tres tres beau et ca passe visiblement mieux que dans le bench

tettla, une petite question qui me taraude l’esprit : tu critiques le fait que, selon toi, P4G devienne petit à petit un “repaire” pour bencheurs de tous poils, et je constate que tu participes cependant aux différents posts sur les benchs. il t’arrive même de poster tes résultats (cf l’autre post the last remnant). n’est-ce pas un rien contradictoire ? serais-tu toi aussi devenu ce que tu dénigres ? en fait, je constate qu’il y a 2 types de bencheurs sur ce forum : ceux qui veulent simplement voir où se situe leur machine par rapport aux autres (la plupart d’entre-vous, et ça me semble bien légitime comme démarche. je préciserais même des personnes qui ne participent pas du tout à une “course” au score cela dit en passant), et des gens plus curieux comme MarcParis et moi-même qui tentons simplement de pousser la machine dans ses derniers retranchements histoire de voir réellement ce qu’elle a dans le ventre et quelles sont ses réserves. le but, dans mon cas et je crois pouvoir dire de MarcParis également vu sa façon de penser, n’étant jamais que de démontrer la fiabilité de tel ou tel composant.

personnellement, d’ailleurs, je trouve que ton intervention est peut-être justifiée, mais pas dans le topic d’explication de Davidoff. ne serait-il pas plus judicieux de supprimer ton intervention là-bas, et de venir créer un nouveau topic dans cette section-ci pour soumettre le débat à la question ?

merci de m’avoir lu :wink:

je post en effet des bench afin de rassurer les pocesseur de 9600gt … qu’il ne se sente pas forcement ridiculisé

quand a la proposistion d’un topic je vais le faire de ce pas

On va voir si c’est un vrai gamer hé hé :stuck_out_tongue:

Edit : cliquez ici m’sieur dame

on parle bench ici ou on fait du tricot ? :lol: