Bench sur speedtest.net


#361

Trolololoooooooooooooooool !!!

 

2737122435.png

 

Oui, j'ai effectivement des soucis de co...

C'est bien le résultats en étant seul sur le réseau (bon, je suis en Wifi, mais la box est à mes pieds mdr)


#362

2752658033.png

En wifi, dire qu'en ethernet je suis à 80 en descendant x)


#363

Passe en Wifi N ou AC. :P


#364

Très bonne idée, mais mon modem Castlenet de Numéricable ne le fait pas, je vais trouver un bon routeur. je sais pas si y'a moyen d'avoir un autre routeur chez Numéricable.


#365

Tu l'utilise comme relais via Ethernet. Comme ça tu peux garder la box FAI.


#366

Oui c'est l'idée. Mais entre payer pour un bon routeur et me le faire remplacer tu te doute que le choix est vite fait ! :p


#367

Bien sûr. x)


#368

Ca c'est la Fibre optique d'orange en connexion cablée :)

 

[url=http://www.speedtest.net]2754317816.png[/URL]

 

Et ça c'est quand je suis en Wifi....

[URL=http://www.speedtest.net][/URL]
 


JE VEUX COMPRENDRE !


#369

Mauvais réglage de carte réseau ?


#370

J'en sais rien >.<'


#371

Dernier bench avant l'arrivé du câble... Peut-être que demain je verserais une larme...

 

2754356869.png


#372

Belgique, connexion normale (pas fibre, vdsl2 quoi ^^) et en wifi à environ 20 mètres/2 étages de la box:

[URL=http://www.speedtest.net][/URL]

 

Et j'upload des vidéos 1920*1080 de 40 minutes pour youtube avec ça, imaginez ^^


#373

[url=http://www.speedtest.net][/URL]

 

Free me fournissait difficilement mes 5 mega, j'avais des soucis en permanence et dès que la télé était allumée, fini le jeu en ligne.

 

Seul soucis de Numéricâble, parfois ils me balancent sur des serveurs en Espagne ou à Toulouse ce qui m'amène à 80ms et des soucis avec les jeux en ligne : /. Dernière fois que je les ai appelés pour ça, ils n'ont rien fait, j'ai dû attendre le début du mois suivant en ayant l'impression d'être pris pour un pinailleur.


#374

2756306364.png

 

Snif snif, le pc est tellement vieux qu'il se fige sous speedtest xD.


#375

Ptit village dans le sud de la Belgique... Toujours en ADSL, vivement le passage à la VDSL...

 

[url=http://www.speedtest.net][/URL]

 


#376

Le tout dernier bench sur le réseau SFR...

 

2757991655.png

 

H-3 avant l'arrivé de Numéricable  ^_^


#377

Endeavour, vu le réseau en vdsl a Bruxelles,je te souhaite bien du courage de ton côté... qu'est-ce qu'on à du retard à ce niveau...  :pff:


#378

Endeavour, vu le réseau en vdsl a Bruxelles,je te souhaite bien du courage de ton côté... qu'est-ce qu'on à du retard à ce niveau...  :pff:

 

Oui, Belgacom est vraiment à la ramasse, dès que qqn lance un(e) vidéo/download à la maison je monte à 600ms de ping...

- Leur projet Broadband à plus de 2 ans de retard...

- L'IPv6 n'en parlons même pas <_< ...

- Mise en place du CGN :( ...

 

Enfin, la borne ROP est installée dans mon village, mais faut surement encore patienté plusieurs mois voir 1 an... Niveau rapidité y'a mieux (à leur décharge je crois qu'il y a peut d'équipe pour l'installation de ROP)...
J'ai déjà bien peur pour après vu l'état de leur ligne d'avant guerre... La qualité arrête pas de se dégrader...

Bientôt on aura internet avec des signaux de fumée :P (Je crois que Belgacom engage déjà des indiens ms ils ont su mal à en trouver en Belgique, d'où les retard d'installation de la VDSL2 :roll: )...


#379

A bruxelles, iPv6 est ok, et la télévision passe en même temps que moisur la ligne, avec ma sœur qui regarde un stream... sauf belgacom 5, qui fait planter tout le reste... et les voisins aussi XD

En gros, si ma sœur regarde du basket à la télé, eh bien toute la rue voit son dl diminuer à environ 2MB/s, ahurissant.

P.S.: j'ai testé plusieurs autres fournisseurs... ben c'était pas mieux, voire pire...


#380

Perso je suis chez Dommel depuis 5ans maintenant, vus que de tt façon on à même pas accès a Belgacom TV chez moi, y avait pas d'interêt à payer "le prix Belgacom" qui est le même pour 2.8 ou 50Mb...

Pour l'IPv6 c'est que vous avez la chance de faire partie des clients test (2-3% je crois) où sinon les autres sont (en grande majorité) en CGN (càd plus d'IP public...) jusqu'au déploiement de l'IPv6 et de la B-Box 3... qui était lancée le 2 juin je pense... Maintenant je regarde ça d'assez loin... Avant le déploiement complet de la B-Box 3 qui n'est pour l'instant réservée qu'aux nouveaux clients... Y'a encore du chemin...

Pffff dire que qd j'étais en kot j'avais 35Mb...  :wub: