Battlefield V

Yo,
Perso, j’accroche bien au jeu, mais bon ça reste plus sympa de jouer avec des gens (fatalement une squad c’est mieux que juste des mecs randoms!). J’ai créé le platoon Portables 4 Gamers [P4G], donc hésitez pas à y appliquer, normalement je jette un oeil au moins une fois par semaine (jour en ce moment), mais si je vous ai pas vu pokez sur le forum!
A bientôt sur le champ de bataille!

Bonsoir,
c’est peut-être un cadeau que je demanderai au père noël, à voir

Salut,

Perso je suis à fond sur ce jeu. Il est terrible.

Comment fonctionne le platoon ?

Merci

Yo,
Le platoon c’est en gros une liste d’amis qui évite de bonder ta liste d’amis (il me semble q’uorigin limite toujours à 100? a la base c’était pour ça en tout cas). Pour y accéder, depuis le menu principal de BFV, le burger menu en haut a gauche, Platoons, Trouver un platoon, chercher Portables 4 Gamers, postuler.
Ca rajoute le tag [P4G] devant ton nom en multi si tu décides de représenter le platoon, et tu peux voir les membres qui jouent comme si c’était des amis. Sur l’ancienne version (pré-BF1) de platoons tu avais aussid es stats de jeu en groupe (score, KDA et autre quand plusieurs memebres du platoon jouent ensemble :slight_smile: ) mais je sais pas trop si c’est déjàimplémenté dans les nouveaux platoons (qui sont encore en “beta”).
Voilou

Bon, ben je me verrai dans l’obligation de le réclamer au papa noël !
Rdv à cette période de fêtes là !!!
Plus qu’un moi, YES !!!