Battlefield V


#1

Yo,
Perso, j’accroche bien au jeu, mais bon ça reste plus sympa de jouer avec des gens (fatalement une squad c’est mieux que juste des mecs randoms!). J’ai créé le platoon Portables 4 Gamers [P4G], donc hésitez pas à y appliquer, normalement je jette un oeil au moins une fois par semaine (jour en ce moment), mais si je vous ai pas vu pokez sur le forum!
A bientôt sur le champ de bataille!


#2

Bonsoir,
c’est peut-être un cadeau que je demanderai au père noël, à voir


#3

Salut,

Perso je suis à fond sur ce jeu. Il est terrible.

Comment fonctionne le platoon ?

Merci


#4

Yo,
Le platoon c’est en gros une liste d’amis qui évite de bonder ta liste d’amis (il me semble q’uorigin limite toujours à 100? a la base c’était pour ça en tout cas). Pour y accéder, depuis le menu principal de BFV, le burger menu en haut a gauche, Platoons, Trouver un platoon, chercher Portables 4 Gamers, postuler.
Ca rajoute le tag [P4G] devant ton nom en multi si tu décides de représenter le platoon, et tu peux voir les membres qui jouent comme si c’était des amis. Sur l’ancienne version (pré-BF1) de platoons tu avais aussid es stats de jeu en groupe (score, KDA et autre quand plusieurs memebres du platoon jouent ensemble :slight_smile: ) mais je sais pas trop si c’est déjàimplémenté dans les nouveaux platoons (qui sont encore en “beta”).
Voilou


#5

Bon, ben je me verrai dans l’obligation de le réclamer au papa noël !
Rdv à cette période de fêtes là !!!
Plus qu’un moi, YES !!!