Batterie Morte M980nu

Salut, je pense que ma batterie est mort sur cette grosse merde du Clevo de m980nu.

J’ai un peu la rage car j’ai eu que des problème avec celui.ci.

Ce matin, je me suis aperçu que la batterie se bloque à 91%, j’ai éteins le portable pendant 30 min pour voir s’il se chargeait et ensuite je l’ai rallumé.

Il est toujours bloqué à 91% et donc j’ai testé de d’éteindre l’alimentation pour le faire fonctionner sur batterie mais cela n’a pas fonctionné, mais cela la éteins aussitôt.

Merci.

Mince, ça doit coûter un bras une batterie là dessus ?

Il est encore garantie et s’il ne l’est plus, il apprendre à nager ou à voler.

[size=25]Je récupère[/size] si tu l’envoies promener

:mdr:

Je pense que je vais ouvrir un topic : "je récupère vos PC HS et vos pièces détachées obsolètes"

Je me sens une âme de bricoleur moi en ce moment :smiley:

Mais revenons au sujet, n’est-ce pas solitaire ?

Aïe, espérons qu’il est encore garantie!

Cela fait 1 ans que je l’ai et donc il est garantie 2 ans.

Tout va bien alors, tu va pouvoir tester le SAV :stuck_out_tongue:

Cela me fait chier.

De le renvoyer au SAV ?

Un technicien ne peut pas intervenir sur place ?

Non donc je doit passer par ups ou la poste pour le renvoyer a mes frais en Allemagne.

Oui, c’est chiant effectivement :oak:

Toutes mes condoléances, ca va faire bonbon les frais. Mais ça te couteras toujours moins cher qu’une batterie neuve.

Surtout qu’ils risque de le garder pendant un bon moemnt, j’ai un amis pour un probleme sur le chargeur ils lui on garder 5 mois et une facture de 120€ 0_o. Il aurait mieux fait d’en racheter un direct.

http://clevofrance.fr/contents/fr/d65_Batterie-Clevo.html 159 roro la batterie, sa fait mal au cul :s

Y à pas moyen que tu sache d’avance ce que coutera le SAV ?

Le portable est garantie donc la batterie devrait être gratuite et aussi j’ai autre problème qui pourront peut être.

http://www.youtube.com/watch?v=NXISF5RJSEE

La poste, c’est 45 euro avec une assurance à 1500 euro donc bof, Ups c’est 70 à 90 pour assurance 3000 euro donc je préfère prendre UPS.

La vidéo est en privée, je peux pas le voir T_T

Euh, et si tu ne renvoyé que la batterie ? :huh:

Ah aussi si tu envoie en SAV pense à faire une sauvegarde de ton disque dur, on sais jamais …

J’ai modifié.

Je le formaterai avant.