Baisse de FPS

Bonjours a tous, je fait un topic pour vous parler d' une baisse de fps que je rencontre sur BF3 (et d' autre jeux) La baisse de FPS fait en sorte que je suis vers les 45-60 fps et que tout d' un coup je suis plus qu' a 10 (ceci est vite injouable) 

Ma config :

Asus G51 J

Nvdia GTX 260 m

Core I7 720qm (1.60-2.80)

8 GB de ram ( upgrade )

1 TB

Donc voilà avec cette configue, je devrais normalement joué  en medium-high mais je suis obliger de jouer en low ( les FPS baisse même en low)

Quel solution pour enlever cette baisse ?

Salut,

vérifie tes températures cpu et gpu avec hwinfo (mode sensor only) que tu laisses tourner en fond pendant que tu joues, c'est peut être du throttle à cause d'une t° trop élevée (ventilateur encrassé, radiateur plein de poussière ou pâte thermique à réappliquer)

Ayant eu ce pc auparavant, je sais que ce pc chauffe énormément, le GPU à 100°C ça passe... au delà je ne sais pas...

Salut, la patte thermique , j' en déja mis, mon pc va rarement a plus de 85, et j' ai decrassé mon pc quand j' ai chancé ma ram ( donc il y a 3 jour )

ok alors c'est peut être l'alimentation qui fatigue sinon

c' est surement l' alim, peut être aussi ma batterie qui est morte, je vais essayé de joué en l' enlevant.