Avis

Que pensez vous de cette démarche : Prendre un Alienware m15x r2 a environ 650-700 euros et dans deux ou trois mois Changer la carte graphique et le processeur, vous pensez que c’est une bonne chose ? Et que le p4g durera encore un bout de temps ?

Dans se cas autant attendre 2 ou 3 mois et acheter directement un M17x-r3 qui sera plus performant que ton m15x

[quote name=ludovic036]Dans se cas autant attendre 2 ou 3 mois et acheter directement un M17x-r3 qui sera plus performant que ton m15x[/quote]

Dans deux trois mois on trouvera des 17 R3 pour ce prix?

J’ai quand même des doutes, sachant que mon R2 vaut encore 1300-1200…

D’ailleurs ce serait peut êre plus un R2 que tu pourrait trouver, mais là on s’éloigne du portable de beaucoup.

Dit nous plutôt ce que tu recherche non? Poids, quel type de jeu, tes envies.

Personnellement, si j’avais un petit budget premièrement, pour commencer j’irais pas vers AW mais plutot vers Medion par exemple.

Ensuite, si vraiment j’étais fana AW j’aurais pas pris un M15x qui est je pense en fin de vie, avec des composants qui tout de même commencent à dater, même pour une futur upgrade.

En regardant le M14x qui est donc plus récent, je constate quelques Bémol en lisant le forum, donc j’serais allez vers un M11x R3.

Hmmm si vraiment tu cherche la performance ou la marque, un m15x desuite que tu booste apres OU attendre un m15x deja booster mais moins cher dans 2/3 mois :slight_smile:

En faite je joue beaucoup et j’ai pas un énorme budget étant donné que c’est pas moi qui paie (mon père ) Il est prêt a mettre 800 euros grand max pour quelque chose qui tue ,et comme mon gros délire c’est les alien , puisqu’ils sont costaud et qu’ils durent longtemps avec de bon composants , je me suis dis laisser ma tour pour plus tard et prendre un m15x car en ce moment je bouge tout les weekends et j’ai beaucoup de cours la semaine

Pour mes envies, je joue normalement tout le weekend quand je sors pas et mes prochains jeux seront bf3 , batman arkham city , SWTOR , assassin’s creed revelations et pourquoi pas les prochains .

Pour booster un m15x c’est ce que je pensais le prendre toute suite et rajouter une hd 6970 dans trois moi et prendre de la ram et changer le proco .

Après comme beaucoup acheter un asus ou un medion sa ne m’intéresse pas , Je préfère le coté kikooouu des aliens :cool:

[quote name=Unky]Après comme beaucoup acheter un asus ou un medion sa ne m’intéresse pas , Je préfère le coté kikooouu des aliens :cool:[/quote]

Ouais, c’est dommage quand même de pas y réfléchir… Parce-que acheter une lamborguini d’occase, ca a du charme.

Mais un Alienware d’il y a quelques temps c’est vraiment uniquement pour la beauté du chassis vu que les perfs ne sont pas présente…

J’ai oublié de préciser que Clevo était bien évidemment de la bonne concurence, mais bon… Si il faut rajouter des néons…

:smiley:

Et toi , ton m17x r2 ? Avec le prix t’aurais pu prendre un clevo non ? Mais je te comprend car alienware c’est beau , c’est une qualité de finition irréprochable etc…

[quote name=Unky]:smiley:

Et toi , ton m17x r2 ? Avec le prix t’aurais pu prendre un clevo non ? Mais je te comprend car alienware c’est beau , c’est une qualité de finition irréprochable etc…[/quote]

Calme toi hein … Alien n’est pas parfait

Rien n’est parfait , c’est une gestion de gout …

EDIT : Vous pensez quoi de cette annonce http://cgi.ebay.fr/PC-Portable-Alienware-M15x-Argent-Lunaire-i7-820QM-/170747199747?pt=FR_GH_Informatique_Ordinateurs_Ordinateurs_Portables&hash=item27c1538103#ht_500wt_1361