Avis sur le nouveau forum

Postez ici tout vos avis ou vos remarque sur le nouveau forum.

Je trouve que le nouveau forum fait beaucoup plus sérieux et sa c’est bon point.

on veux le faire un eu plus sérieux, c’est une volonté de tous

Bien sur car un site sérieux vous apportera une crédibilité au près des contructeurs (Test de leur machine ou composant…)

[quote name=neochristophe]Bien sur car un site sérieux vous apportera une crédibilité au près des contructeurs (Test de leur machine ou composant…)[/quote]

On est sur la même longueur d’onde :lol:

Nouveau, nouveau, c’est les mêmes modos donc pour le sérieux …

Sinon pour mon premier regard, j’aime bien la CSS, après je vous en dirais plus à l’utilisation.

Nan nan c’est pas les modo et Fidj va etre bien plus encadré :smiley: on refait pas les meme erreur :lol:

Ah bah si Fidj est plus encadré, j’apprécie :stuck_out_tongue:

Non, j’aime bien le nouveau forum, il est sobre et classe. Par contre toute ces nuances de gris m’attaquent un peu les yeux. Je verrais bien à la longue

Pas mal en effet mais tous les sujets vont être rebasculés ?

Ca ferait 8000 Messages à basculer, nous basculerons, seulement les plus importants .

surtout que tous ne le meritent pas, faut le dire… :stuck_out_tongue:

Balance les miens, c’etait les plus important :rolleyes:

Whouaip, sympa et ca va me permettre de tester les “noirs” sur le m15x :stuck_out_tongue:

A part ca, possibilité (ce que j’ai dit dans le blog en pas serieux mais sérieux :wink: ) de réduire les différentes catégories pour réduire l’affichage ?

[quote name=Elcuisto]Balance les miens, c’était les plus important :rolleyes:

Whouaip, sympa et ça va me permettre de tester les “noirs” sur le m15x :stuck_out_tongue:

A part ça, possibilité (ce que j’ai dit dans le blog en pas sérieux mais sérieux :wink: ) de réduire les différentes catégories pour réduire l’affichage ?[/quote]

Un arbre de catégorie que l’on pourrait ouvrir ou fermé sa pourrait etre une idée

Ah aussi sur l’ancien Forum quand on cliquer l’entête sa amené a la page d’accueil c’était bien

tu as accueil forum en haut pour ça :wink:

C’est pas trop ce que je disais perso, moi c’etait pour reduire les categories deja lu par exemple…

Sinon, dans le blogue, Balrog il faut que tu mets a jour le lien de cette page :

http://portables4gamers.wordpress.com/le-top-10/

et plus exactement le lien sur “ICI” :

"MAJ du 06 février 2008. N’hésitez pas à venir proposer votre top ICI."

qui amène sur l’ancien forum :wink:

Merci El Cuisto dés que j’ai le temps je modifie :wink:

bon bah juste un ptit coucou pour tester le nouveau forum :smiley:

EDIT : tiens ma signature marche plus :s

J’aime beaucoup les couleurs du nouveau forum et son design ;), ça lui donne un coté très pro .

Merci beaucoup pour les commentaires positifs sur le design du forum j’ai passé pas mal de temps dessus et ca fait plaisir.:slight_smile:

Salut!

Ayé, ré-inscrit !

Super design, très clair, ça fait vraiment pro !:cool::cool::cool::cool::cool:

J’adore !